home

Nouveau

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

Nouveau

Messagepar chris58 » 23 Mars 2024, 10:31

Bonjour à toutes et tous et merci de m accueillir
Passionné de train depuis toujours avec un grand père chef de gare ( Lamothe Montravel 24) et un oncle à la signalisation , sans pour autant embrasser une carrière dans la sncf une chose est certaine c'est inscrit dans les gènes cela ne pouvait se transformer qu en passion et ce depuis le plus jeune âge. Les aléas professionnels aidant et soumis à de nombreux déménagements à l'étranger, il était quasi impossible pour moi de combiner création et installation d'un réseau et contraintes pro.
Cependant la maison familiale disposée d un réseau permettant de palier un peu à ce manque lors de mes retours en métropole. Il convient pour être honnête de préciser que mon grand père avait annexé une pièce de la maison, dès lors nos séances récréatives et plus que tardives ne faisaient pas l humanité au sein de nos épouses respectives.
Voir débouler ma grand-mère à des heures indues pour siffler la fin de la recration et nous envoyer au lit malgré nos âges raisonnables, était monaie courante. Après avoir planté le décor et l heure de la retraite et de l ultime déménagement approchant à grand pas ,le réseau relégué dans un coin de ma tête redevient la priorité. Je me dirige vers un réseau en U sur 2 niveaux. Vos conseils seront donc les bienvenus pour éviter les erreurs.

Encore merci de m accueillir
chris58
 
Message(s) : 2
Inscrit le : 23 Mars 2024, 10:06

Re: Nouveau

Messagepar papy49 » 23 Mars 2024, 10:33

Bonjour Chris

Soit le bienvenue ici et à bientôt donc
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1175
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00


Retour vers DISCUSSION GENERALE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron