home

Présentation : chuck

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

Présentation : chuck

Messagepar chuck » 20 Juillet 2008, 11:21

Bonjour a tous

je m' appelle Tristan, j' habite a orsay, et je pense que je suis assez jeune : 13 ans

Au fait je me suis inscrit sur ce forum car j' avais deja commencé le train electrique au paravant, mais j' avais laissé tomber, et quand je regarde ce qui n' est pas encore rangé, j' ai envie de recommencer, alors j' espere que vous allez me re-motiver .

Pour l' instant, les seuls decors que j' avais construits étaient principalement des batiments, car quand je faisais du train, je ne maiitrisais pas encore la vegetation, la terre ...etc, mais mainntenant je me suis ameliorer grace a la maquette.

Je possede 5 locos, dont une que mon frere a idiotement bousillés ( c' était la meilleure de toutes, je l' adorrais )

Je possede du jouef, du mehano et en decor, bein je sais pas trop en fait j' ai recuperé beaucoup de vieux trucs qui appartenaient a mon pere ( lui, il en avait plein ) , malheureusement il n' y avait qu' une partie des décors, l' autre partie , ainsi que toutes les locos et wagons ont disparus ( on pense qu' elles ont été piqués par les demenageurs), je regrette vraiment car les choses qu' il avait avait l' air d' etre super, et cela aurait donné un gros coup de boost a mon mediocre circuit .

Je fais du ho



Bon, ben je crois que c' est tout



merci a tous de m' accueuillir parmi vous, et en esperant que je me remete serieusement au modelisme ferroviaire



Tristan
chuck
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 20 Juillet 2008, 00:00

Re : Présentation : chuck

Messagepar Murphy » 20 Juillet 2008, 18:28

Bonjour,



Bienvenue parmis nous Tristan. Tu débutes, donc je pense que tu a le temps de te constituer une collection. Et surtout d'acheter à bon marché du matériel performant comme il ne sort maintenant.



En tout cas continu ainsi et n'hésite pas à poser des questions si tu en as.



Dommage aussi pour le matériel de ton père. En tout cas pas très cool de la part des déménageurs.



Si tu pouvais nous dire où tu habites on pourrais peur-être te donner un coup de main pour démarer plus vite;
Henri - http://letrainpassion.fr
Intellibox+Memory+Lokmaus/Multimaus, Windigipet 8.5 et Pro X
Avatar de l’utilisateur
Murphy
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 07 Octobre 2006, 00:00

Re : Présentation : chuck

Messagepar chuck » 21 Juillet 2008, 10:58

Merci

j' habite a Orsay, maisbon, avant de vous inviter pour que vous m' aidiez, je vais d' abord ameliorer un peu le circuit ( et le reparer, car je le laisse dans ma chambre depuis 1 an sans y toucher ) et puis biens sur vous connaitre un peu plus.

Aussi, quelque chose que j' avais oublié de dire : Un ami de mon pere nous avait filé un super circuit , malheureusement les rails avaient été collés vulgairement avec du platre; et il y en avait beaucoup qui n' était pas SOUS les rails mais SUR les rails , alors , en plus des saleté et de la poussiere qui s' acumulent avec le temps, mes locos ne pouvaient meme pas rouler 1 cm dessus, donc vous avez une astuce pour laver des rails pleins de platres ?



Merci
chuck
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 20 Juillet 2008, 00:00


Retour vers DISCUSSION GENERALE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)