home

L'aventure au technicentre d'Oullins...

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

L'aventure au technicentre d'Oullins...

Messagepar Ogive40 » 21 Août 2008, 21:23



Bonsoir a tous,



Une semaine de fou en prévision pour cette semaine.Comme on le dit,j'étais over booké A l'origine je voulais devenir conducteur mais pour différente raisons,cela n'a pu etre possible



Tant pis,ainsi va la vie Peut-etre y aurait-t-il eu une surprise a venir qui puisse compenser ce reve de rentrer a la sncf



Et bien oui!Il y a 1 mois,l'AMRO de Lyon me contacte pendant que j'étais au boulot.C'est après que j'écoute le message:il me propose d'etre opérateur de maintenance du matériel roulant sncf avec test d'aptitude le 19 aout dernier.Trop heureux



Je pars la veille pour etre frais aux différent tests proposés(sur ordi,lettre de motivation) dans la journée.Je valide la matinée sans quoi je ne pouvais revenir l'aprem 1ere étape



Je reviens l'aprem pour les tests restants cad le test de coordination,avec la psychologue et le chargé de recrutement.



Au final,je pense avoir fais bonne impression et que ça a marché pour ces étapes



Je reviens a l'hotel que j'avais réservé(et oui je ne suis pas de la région) et une personne de l'AMRO que j'ai vu m'appelle pour savoir quand je compté repartir.Je lui dis que je repartais finalement le jeudi puisque pas de trains pour départ le mercredi.Tant pis mais ce n'es pas plus mal,une surprise m'attendais



Il me propose d'essayer de voir si je peux passer la visite médicale le lendemain. Trop cool mais j'y crois pas!



Le lendemain matin, une personne de l'ateler d'oullins dans l'agglomération de lyon me contact pour voir si je peux visiter les ateliers puis passer la visite médicale.Enorme Qui aurait pu penser que ce soit possible?En tous cas pas moi.Mais le reve n'était pas si irréel.J'en tombe de surprise



Bref,3 jours de speed mais pour la bonne cause.Chaque personnes m'ont fait comprendre que c'était ok y compris le médecin qui attendais uniquement une fotocop sur le carnet de santé et une radio des poumons



Je repars le mercredi soir en train lunéa pour rentrer chez moi et heureux de ces nouvelles



Et a peine rentré,ça continue!Je pars faire ma radio et celle -ci est validée et sera envoyée demain



Voila,j'aurais passé 4 jours excitant mais j'étais très fatigué!Dans le train,je m'endors et manque presque sa correspondance.Ouf,c'est bon,réveillé en sursaut,je saute du train(pas en roulant )avant qu'il ne reparte



Réponse définitive sous peu



Voila ma folle aventure de cette semaine



Bonne soirée,moi je vais dormir,je suis légèrement totalement épuisé

_________________



Multimaus avec projet de pilotage semi informatisé par pc/centrale a réflechir encore...
Sous le soleil des ogives Landais...
BB 9200,BB7200,X 72500,bimodes...
Ogive40
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 30 Décembre 2007, 01:00

Retour vers DISCUSSION GENERALE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)