home

Presentation

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

Presentation

Messagepar JEANLOUISCLEMOT » 27 Octobre 2009, 22:52

Bonjour a toute et tous,



Je m'appelle :



Jean-louis



j'habite du coté de Cholet 49



Et mes principals centre d'interets sont:



Sapeurs-Pompiers



Les circuits de Train Electrique




et si j'en suis rendu a venir sur ce site c'est que j'ai une vrai passion pour les trains Electrique et je cherche un club ferrroviere sur mon secteur pour m'investir et peut etre proposez mon projet de circuit qui je pense est vraiment chaud en réalisation et qui fera de votre club un club hors normes.d'ailleurs je travaille toujours sur mon projet afin de le peaufiner. pour qu'il atteigne les 20 m X 15 M +/- et oui il faut de la place pour un tel projet



A vous de voir j'étudirais toute vos propositions





sur ce peut etre a bientot dans vos mur ;)
JEANLOUISCLEMOT
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 27 Octobre 2009, 01:00

Re : Presentation

Messagepar scenic79 » 28 Octobre 2009, 10:14

Bonjour Jean louis,



je te souhaite la bienvenue, les administrarteurs ne vont pas tarder à en faire autant.



Au niveau pompiers, c'est super c'est ma seconde passion (modélisme des véhicules d'urgence français au 1/43e et au 1/87e).



Sinon au niveau train tu travailles quelle échelle ?:?: Et tu as le club du "Loco-Club du Bocage de Mauléon" (79700), qui a dans ses rangs déjà 4 à 5 choletais.;)



Bienvenue parmi nous ! N'hésites pas à détailler ton projet plus en détails !



Bonne journée !:) :) :)
Vive le train !
scenic79
 
Message(s) : 568
Inscrit le : 26 Septembre 2006, 00:00

Re : Presentation

Messagepar minitrain » 28 Octobre 2009, 15:36

Oh oui...15. X 20m.... dis nous en un peu plus sur tont projet ( typologie, démarche, ...)
minitrain
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 02 Octobre 2007, 00:00

Re : Presentation

Messagepar JEANLOUISCLEMOT » 28 Octobre 2009, 21:01

Bonjour a vous,



il y a un truc qui m'a fait rire en voyant ton message François Pourquoi me demanderas tu ?



Ben quand je regarde ton nom et prenom tu fait penser a un acteur de cinéma et plus particulierement au directeur du lycée dans Pause Café Rappele toi il s'appele JACQUES FRANCOIS lol Plutot Banal non ??



Bon sinon parlons de mon Enorme projet le 15X20M ben oui c'est vrai que comme ça ça parait gros mais je ne pense pas etre bien loin de la vérité en grandeur là je suis a faire mes plans des gares a savoir



ANGERS - NANTES - CHOLET - CHEMILLE



Apres j'ai juste a relié toute mes gares mais le PLUS que j'ajouterais a cela c'est un GRAND VIADUC FACON MILLAU si vous voyez ce que je veut faire EH OUI C'EST SUR C'EST DU BOULOT mais c'est surtout de la place et du temps qu'il me faut et là je me heurte un probleme car j'habite en Apt donc ça fait SHORT non lol lol



donc je cherche un CLUB qui m'accepterais avec mon projet qui dans le long terme sera digitalisé



a bon entendeur merci de me contactez si cela vous interesse



Jean Louis
JEANLOUISCLEMOT
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 27 Octobre 2009, 01:00

Re : Presentation

Messagepar JEANLOUISCLEMOT » 30 Octobre 2009, 00:17

Je viens tout juste de fignoler toutes mes rails et mes gares.



avec les voies de dégagements il me reste a faire les plans des parkings marengo au-dessus de la gare d'Angers et le nouveau parking tout de verre vêtu tout comme la gare là ça va etre chaud de faire a l'identique de celle d'angers mais avec moi Rien n'est IMPOSSIBLE tout est REALISABLE a condition bien sur de s'en donner les moyens et les idées.



Voila sinon mon projet avance AVANCE mais ne recule Jamais lol lol



Alors a samedi les mauléonnais einh c'est bien comme ça lol



car j'imprimerais en EXCLUSIVITE pour vous mon projet alors a SAMEDI ....... patience !!!!!!



Jean Louis
JEANLOUISCLEMOT
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 27 Octobre 2009, 01:00

Re : Presentation

Messagepar FDG-MASTER » 30 Octobre 2009, 18:15

Bonjour jean louis je te souhaite la bienvenu amuse toi bien sur ce forum superbe ou l'ont donne toujour des idées pour s'entraider a plus...
Avatar de l’utilisateur
FDG-MASTER
 
Message(s) : 75
Inscrit le : 22 Octobre 2008, 00:00


Retour vers DISCUSSION GENERALE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)