home

Mes excuses

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

Mes excuses

Messagepar papy49 » 21 Janvier 2010, 21:53

C'est bien connu il n'y a que celui qui fait rien qui...



Et bien c'est fait et sans sauvegarde pour nous à cette heure la, je viens de supprimer un message d'un de nos nouveaux membres consacré a son nouveau reseau qui sera en digital mais comme il le dit "débutant"



Une fausse manoeuvre m'a donc tout fait supprimer son post alors que je souhaitais uniquement supprimer son premier message ou il n'avait pas pu passer son plan de réseau



Qu il m'en pardonne et qu'il repasse bien sur son tres interessant post et plan de réseau



FRANCHEMENT DESOLE :?:



C est l'age vont dire certains :evil:
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1175
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re : Mes excuses

Messagepar c.delarnaque » 21 Janvier 2010, 23:54

C est l'age vont dire certains :evil:




Comme le dit le "Grand Mendès" : tel le ver, je suis solidaire et porte parole de la majorité silencieuse ...



Et pendant ce temps là, Annie attend : http://www.espacerails.com/forum/index.php?page=reponse&sujet=2401&p_page=2



salut Eric, c'est sans méchanceté de ma part, tu le sais bien, juste pour le "fun" ... Par contre avec Annie ... .



Amicalement,
C. Delarnaque
Avatar de l’utilisateur
c.delarnaque
 
Message(s) : 1237
Inscrit le : 13 Juin 2005, 00:00


Retour vers DISCUSSION GENERALE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)