home

Hello tous !

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

Hello tous !

Messagepar fcot2002 » 19 Février 2015, 23:01

Hello @ tous !

Petite présentation : je m'appelle François (bonjouurr françois :lol: ), cheminot (nul n'est parfait) et surtout photographe / vidéaste ferroviaire.

Le train je ne suis pas tombé dedans petit, pas de parent, grand-parent cheminot rien de tout cela ; d'ailleurs ma famille se demande toujours d'où peut me venir cette passion.

Le train électrique comme beaucoup gamin, puis la vie prend le dessus, puis les voyages pour la vidéos, puis maintenant ...

Que ce passe-t-il ?... Rien de spécial en fait juste l'envie de se remettre la tête dans le modélisme.

Alors en me baladant sur le net (formidable outil quand on sait s'en servir) je suis allé de çi de là et me voici.

En résumé j'ai tout à "ré" apprendre en modélisme. J'en suis au plans, faire défaire (c'est toujours du chemin de fer) refaire etc.

Epoque IIId 1965 (non pas ma date de naissance mais presque) , Ouest , et mixte vapeur Diesel. Bref évocation gare de Guingamp (bif) et ligne Guingamp Paimpol.

Voila pour faire simple. Merci encore de l'accueil :cool:
fcot2002
 
Message(s) : 4
Inscrit le : 17 Février 2015, 14:56

Re: Hello tous !

Messagepar FDG-MASTER » 20 Février 2015, 00:27

Helo François bienvenu a toi. Tu aura conseils et quelques pratiques pour le modelisme ferroviaire
Avatar de l’utilisateur
FDG-MASTER
 
Message(s) : 75
Inscrit le : 22 Octobre 2008, 00:00

Re: Hello tous !

Messagepar scenic79 » 21 Février 2015, 09:41

Bienvenue par ici l'ami !

La ligne de Guingamp à Paimpol est une jolie petite ligne. Je l'ai découverte lors de mes dernières vacances l'été dernier ;) .

Pour t'aider il existe une série de 3 livres sur le chemin de fer des côtes d'Armor avec de jolies photos d'époque pouvant t'aider dans ta réalisation :idea: .

A bientôt ! :)
Vive le train !
scenic79
 
Message(s) : 568
Inscrit le : 26 Septembre 2006, 00:00


Retour vers DISCUSSION GENERALE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)