home

HELP MY !!!!!!

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

HELP MY !!!!!!

Messagepar labricol » 08 Décembre 2015, 23:55

Bonsoir a vous tous :D Je vient d'acheter sur bye un coffret de démarrage fleischmann ho!!avec des attelages profi,mais j’ai toute une armada de roco avec attelage nem !mais a boucle,,comment faire ou comment acheter les pièces pour transformer cette état de fait??::merci d'une réponse pertinente et pas la réponse,, :oops: de neuneu
merci aux gens sérieux et bye les rigolo
labricol
 

Re: HELP MY !!!!!!

Messagepar blrc45 » 09 Décembre 2015, 00:36

labricol a écrit:........merci d'une réponse pertinente et pas la réponse,, :oops: de neuneu
merci aux gens sérieux et bye les rigolo(s)


C'est une manière assez "élégante" :roll: pour demander un coup de main sur un forum, avant tout participatif et nourri par beaucoup de bonnes volontés. ;)

Neuneu ou pas, rigolos ou pas, il n'y a pas à en juger..... :!:

Désolé pour la réponse de neuneu, c'est mon coté "rigolo" qui réagit.... :mrgreen:
Christian
Membre AMFC Orléans
Avatar de l’utilisateur
blrc45
 
Message(s) : 155
Inscrit le : 07 Décembre 2014, 23:48
Localisation : Loiret

Re: HELP MY !!!!!!

Messagepar aspencade » 09 Décembre 2015, 13:40

Salut à tous,

Ça c'est de la question pertinente!
D'une formulation qui l'est nettement moins.

Je ne me lancerai donc pas dans une réponse par peur d'être catégorisé chez
- les gens sérieux
- les neuneus.

Et ce n'est pas rigolo.

"bye"
Ecos 2/Twincenter/Profi Boss/TwinBooster/Retro LDT/Windigipet 2009 Premium/ESU-LENZ-ZIMO/etc... Terminé dans 5 ans 1/2...
aspencade
 
Message(s) : 38
Inscrit le : 23 Mai 2005, 00:00

Re: HELP MY !!!!!!

Messagepar coquelicot94 » 09 Décembre 2015, 14:01

Bonjour, c'est l'histoire de l'arroseur arrosé :?: :D
- Cela mis à part, les attelages Fleischmann se démonte, il suffit de les remplacer par des attelages à boucles ou "goldorak" Roco et le tour est joué ;) http://www.train-modelisme.com/mag.php?goto=bout.php&forsearch=$search&id=727&famille=Pi%E8ces%20et%20entretien&cat=%20%20&pro=o&cat2=$cat
A+
Digital Roco HO et N, multimaus pro,Z21, 10787 et gbm8g et 4088RB Digikeijs, Train controller V10 Gold sous Vista et Win 10.
Avatar de l’utilisateur
coquelicot94
 
Message(s) : 482
Inscrit le : 10 Décembre 2006, 01:00

Re: HELP MY !!!!!!

Messagepar labricol » 09 Décembre 2015, 17:22

aspencade a écrit:Salut à tous,

Ça c'est de la question pertinente!
D'une formulation qui l'est nettement moins.

Je ne me lancerai donc pas dans une réponse par peur d'être catégorisé chez
- les gens sérieux
- les neuneus.

Et ce n'est pas rigolo.

"bye"



mais je me permet ce genre de réflexion car souvent j'ai eu des réponses inappropriée de la part de certain et ces neu neu vont se reconnaitre!! et beaucoup viennent ic pour copier et apprendre mais jamais donner de réponse pertinente comme toi par exemple

pour ce que j'en pense
labricol
 

Re: HELP MY !!!!!!

Messagepar labricol » 09 Décembre 2015, 17:25

coquelicot94 a écrit:Bonjour, c'est l'histoire de l'arroseur arrosé :?: :D
- Cela mis à part, les attelages Fleischmann se démonte, il suffit de les remplacer par des attelages à boucles ou "goldorak" Roco et le tour est joué ;) http://www.train-modelisme.com/mag.php?goto=bout.php&forsearch=$search&id=727&famille=Pi%E8ces%20et%20entretien&cat=%20%20&pro=o&cat2=$cat
A+


Merci a toi pour ta réponse adéquate au sujet :D
Comme toujours d'ailleurs pas comme certain qui zone sur les forum's sans connaitre quoi que se soit :| :| :cry:
labricol
 

Re: HELP MY !!!!!!

Messagepar labricol » 09 Décembre 2015, 22:36

Bonsoir en fait je me suis mal exprimé :oops:
je voudrais changer les profi contre des boucles de roco!!! :cry:
c'est a dire celle qui sont contre coudées et fixées avec une goupilles en plastique contre des roco comme celle de la photo::c'est a dire que sur les fleischmann y as pas de boitiers nem comme sur la roco::
Qui as l'astuce pour y remedier????????????????????????? :ugeek:
labricol
 

Re: HELP MY !!!!!!

Messagepar coquelicot94 » 10 Décembre 2015, 08:18

Bonjour, des locos sans boitier NEM: ça existe encore :?:
- Alors si tu ne peux pas équiper la loco de boucles, équipe ton premier wagon d'atelage Fleischmann :!:
http://www.train-modelisme.com/mag.php?goto=bout.php&cat=Attelages%20FLEISCHMANN&famille=Pi%E8ces%20et%20entretien
A+
Digital Roco HO et N, multimaus pro,Z21, 10787 et gbm8g et 4088RB Digikeijs, Train controller V10 Gold sous Vista et Win 10.
Avatar de l’utilisateur
coquelicot94
 
Message(s) : 482
Inscrit le : 10 Décembre 2006, 01:00

Re: HELP MY !!!!!!

Messagepar labricol » 11 Décembre 2015, 17:02

coquelicot94 a écrit:Bonjour, des locos sans boitier NEM: ça existe encore :?:
- Alors si tu ne peux pas équiper la loco de boucles, équipe ton premier wagon d'atelage Fleischmann :!:
http://www.train-modelisme.com/mag.php?goto=bout.php&cat=Attelages%20FLEISCHMANN&famille=Pi%E8ces%20et%20entretien
A+



Bonjour!
donc a priori je pourrais changer mes 6516 par du 6523? suis je dans le droit chemin??

merci
labricol
 

Re: HELP MY !!!!!!

Messagepar coquelicot94 » 11 Décembre 2015, 17:14

Bonjour, ce n'est pas ce que je t'ai dit mais tu peux faire ça aussi. Je ne connais pas bien les attelages Fleischmann mais il doit être possible de les démonter :?:
A+
Digital Roco HO et N, multimaus pro,Z21, 10787 et gbm8g et 4088RB Digikeijs, Train controller V10 Gold sous Vista et Win 10.
Avatar de l’utilisateur
coquelicot94
 
Message(s) : 482
Inscrit le : 10 Décembre 2006, 01:00

Suivant

Retour vers DISCUSSION GENERALE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)