home

HELP MY !!!!!!

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

Re: HELP MY !!!!!!

Messagepar guy.baussart » 11 Décembre 2015, 18:37

Bonsoir,


Ne connaissant pas ces attelages, je me suis empressé de visionner des photos des références 6516 et 6523.
A priori, je dirais, oui, puisqu'il y a uniquement une "attache rapide" à démonter et remonter.

http://www.limousinmodelismetrain.kinge ... aaasGa.asp
http://www.limousinmodelismetrain.kinge ... aaamSa.asp

Salutations à vous
Guy.b
www.railclubmodelsat.over-blog.fr
Calais Bale
Avatar de l’utilisateur
guy.baussart
 
Message(s) : 369
Inscrit le : 14 Juillet 2006, 00:00

Re: HELP MY !!!!!!

Messagepar labricol » 02 Janvier 2016, 16:53

bonne année
donc mon idée première étais bien la bonne !!! que des réponses nul et des réponses de gens qui ne connaissent rien en fait a d'ancien matérielle bravo les super experts qui trône sans rien savoir juste le bla bla sur un forum pour se la péter,, et encore je pèse mes paroles!!!!
enfin pour ce que j'en dit ici
voila se qui règne sur les forum's que du vent
Dernière édition par papy49 le 05 Janvier 2016, 21:48, édité 1 fois.
Raison: Avertissement de tolerence
labricol
 

Re: HELP MY !!!!!!

Messagepar alain.trinquet » 02 Janvier 2016, 17:31

Ah, que c'est agréable en ce début d'année de recevoir des messages de remerciement et d'encouragement comme celui-ci.
C'est finement analysé, les mots sont choisis, tout en nuance, on ressent bien toute la convivialité et le respect des autres forumistes.
Merci à toi labricol et tous mes voeux pour cette nouvelle année. 8-)
Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb
Avatar de l’utilisateur
alain.trinquet
 
Message(s) : 1054
Inscrit le : 10 Avril 2005, 00:00
Localisation : 17 et 86

Re: HELP MY !!!!!!

Messagepar papy49 » 02 Janvier 2016, 20:27

Bonsoir

l année 2016 commence bien et je vais donc si cela continue prendre mes responsabités en tant que Webmaster en titre
Un dernier derrrapage ne sera pas toléré
attention a ce qu un vent trop fort ne l'entraine pas la tempete en répose


bonne soirée dans la bonne humeur
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1174
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re: HELP MY !!!!!!

Messagepar coquelicot94 » 03 Janvier 2016, 09:23

labricol a écrit:bonne année
donc mon idée première étais bien la bonne !!! que des réponses nul et des réponses de gens qui ne connaissent rien en fait a d'ancien matérielle bravo les super experts qui trône sans rien savoir juste le bla bla sur un forum pour se la péter,, et encore je pèse mes paroles!!!!
enfin pour ce que j'en dit ici
voila se qui règne sur les forum's que du vent


Bonjour, je ne vais pas étaler mon avis concernant ce post, à part le fait qu'il serait bon, quand on n'est pas d'accord, de s'exprimer en faisant moins de fautes d’orthographe pour que le texte soit compréhensible par le plus grand nombre, je propose donc de le corriger :

donc mon idée première était bien la bonne !!! que des réponses nulles et des réponses de gens qui ne connaissent rien en fait à d'anciens matériels, bravo les super-experts qui trônent sans rien savoir, juste le bla-bla sur un forum pour se la péter et encore je pèse mes paroles!!!!
Enfin pour ce que j'en dit ici , voila ce qui règne sur les fora, que du vent...
Bonne année 2016 :D
Digital Roco HO et N, multimaus pro,Z21, 10787 et gbm8g et 4088RB Digikeijs, Train controller V10 Gold sous Vista et Win 10.
Avatar de l’utilisateur
coquelicot94
 
Message(s) : 482
Inscrit le : 10 Décembre 2006, 01:00

Re: HELP MY !!!!!!

Messagepar jeanot17 » 03 Janvier 2016, 11:11

papy49 a écrit:Bonsoir

l année 2016 commence bien et je vais donc si cela continue prendre mes responsabités en tant que Webmaster en titre
Un dernier derrrapage ne sera pas toléré
attention a ce qu un vent trop fort ne l'entraine pas la tempete en répose


bonne soirée dans la bonne humeur

Vas y papi sort les ciseaux :lol: :lol: :lol:
Vive l’époque III sur le PK 149 MRA La Rochelle http://mra.blog4ever.com/blog/index-512054.html
Avatar de l’utilisateur
jeanot17
 
Message(s) : 195
Inscrit le : 25 Avril 2005, 00:00

Re: HELP MY !!!!!!

Messagepar guy.baussart » 04 Janvier 2016, 18:52

Bonjour à tous,

Je ne vais pas prôner un bon ni un long discours. Cependant mes amis et "tous" mes amis, il est bien spécifié
dans "ce" forum (voir l'historique) que l'on parle de tout et de rien. Les membres de ce forum ont de bonnes
ou de mauvaises idées à prendre aux sérieux ou pas.
Pour terminer, le langage utilisé doit etre quelque peu "châtié", avec ou sans faute d'orthographe.
Comme dirait l'autre " fermer le ban"

Tous mes bons voeux 2016 à l '"ensemble" des membres de ESPACERAILS.
Guy.b
www.railclubmodelsat.over-blog.fr
Calais Bale
Avatar de l’utilisateur
guy.baussart
 
Message(s) : 369
Inscrit le : 14 Juillet 2006, 00:00

Re: HELP MY !!!!!!

Messagepar c.delarnaque » 04 Janvier 2016, 19:41

Salut Labricol,

Je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin ;) . Si les renseignements fournis ne correspondent pas à ton attente, reformules ta question plus précisément ou ajoutes une photo de ton matériel (système d'attelage avec ou sans boitier NEM) plus ciblée.

Cordialement,
C. Delarnaque
Avatar de l’utilisateur
c.delarnaque
 
Message(s) : 1233
Inscrit le : 13 Juin 2005, 00:00

Re: HELP MY !!!!!!

Messagepar coquelicot94 » 04 Janvier 2016, 20:06

labricol a écrit:!!pauvre nul que tu es en fait a part copier et dire des conneries tu es un mauvais a tout en fait

Tiens, je n'ai plus la cote.. pourtant je t'ai aidé quelque lignes au dessus... ;)
- Si ce forum ne te plait pas tu es libre d'aller voir ailleurs, mais je doute qu'avec tes reflexions tu sois mieux servi ailleurs :!:
A+
Digital Roco HO et N, multimaus pro,Z21, 10787 et gbm8g et 4088RB Digikeijs, Train controller V10 Gold sous Vista et Win 10.
Avatar de l’utilisateur
coquelicot94
 
Message(s) : 482
Inscrit le : 10 Décembre 2006, 01:00

Re: HELP MY !!!!!!

Messagepar papy49 » 05 Janvier 2016, 21:50

Bonsoir
Membre du forum supprimé pour propos inadmissibles
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1174
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Précédent

Retour vers DISCUSSION GENERALE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)