home

Bernard Bransol

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

Bernard Bransol

Messagepar papy49 » 29 Décembre 2015, 10:59

Je m'adresse à toi si tu peux nous lire de la haut !

Je suis comme bien d'autres très triste de savoir que le destin t'a joué un très vilain tour
Je retiendrai de toi ta bonhomie ta sympathie ta passion pour notre hobby ...
J'ai encore le souvenir de ce Limorail ou tu nous as accueilli avec ta formidable équipe nous avions passé un formidalble salon, avions nous un doute d'ailleurs surement pas !
Et que dire de tes articles et tes productions dans LR.... toujours aux petits oignons !
Tu vas donc nous manquer mais tu vas pouvoir surveiller de la haut si nous sommes sur la bonne voie ferroviaire

Tchao l'ami Bernard
;) :|
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1175
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re: Bernard Bransol

Messagepar matthieu » 29 Décembre 2015, 19:21

Une grande perte.... pensées à sa famille et aux copains de Limoges...
matthieu
 
Message(s) : 316
Inscrit le : 11 Mars 2013, 17:58

Re: Bernard Bransol

Messagepar agent 001 » 30 Décembre 2015, 14:27

Merci Éric, pour ce petit fil consacré à Bernard.
Merci beaucoup, oui, notamment pour ses camarades du club de l'AMCL, dont je fais partie.

Bernard était connu pour ses nombreuses réalisation, tant point de vue décor que matériel roulant, dont chacune des productions était digne d'éloges, tellement le travail était appliqué.
Et puis, il avait présidé la FFMF de 1993 à 2002 avant de venir sur Limoges, où il a présidé, depuis, l'AMCL, jusqu'à son décès.

Pour comprendre ce qu'il représentait pour ses camarades de clubs, je me contenterai de reprendre ce qui m'est venu à l'esprit sur d'autres forum.

Sa disparition est arrivée soudainement : Bernard avait encore plein d'idées et de de projets à concrétiser, en particulier l'organisation de Limorail 2016.

Et puis, nous avions encore plein de conseils à lui demander et nous aurions voulu bénéficier, encore longtemps, de son œil avisé, parfois critique, sur ce que nous faisions.

Son humour, son accessibilité, son goût pour les belles choses et sa capacité à nous aider dans nos entreprises collectives et personnelles vont nous manquer : il restait plein de choses à partager avec lui...

Ses obsèques auront lieu demain, jeudi 31 décembre, à 12h00, au crématorium du Cavou, à Landouge (un quartier résidentiel de l'Ouest de Limoges, situé le long de la 2x2 voies qui mène à d'Angoulême).
Alliance du voile et de la lingerie fine
Avatar de l’utilisateur
agent 001
 
Message(s) : 86
Inscrit le : 13 Mai 2005, 00:00

Re: Bernard Bransol

Messagepar laurent.berteau » 30 Décembre 2015, 19:19

je garderais de lui ses super articles dans LR ,ses conseils.
un grand ,un trés grand monsieur du modelisme.
laurent
exporailocéan la rochelle ,02 &03/12/2017
Avatar de l’utilisateur
laurent.berteau
 
Message(s) : 115
Inscrit le : 14 Juin 2005, 00:00

Re: Bernard Bransol

Messagepar alain.trinquet » 30 Décembre 2015, 20:13

Je l'avais également rencontré à Limoges à l’occasion d'expo. Une pointure du modélisme ferroviaire !
Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb
Avatar de l’utilisateur
alain.trinquet
 
Message(s) : 1054
Inscrit le : 10 Avril 2005, 00:00
Localisation : 17 et 86

Re: Bernard Bransol

Messagepar Romain et Gil » 30 Décembre 2015, 20:33

Toutes mes amitiés à la famille et aux collègues de Limoges.
romaingil, ECos V 3.3.3 + ECos Control Radio+sniffer multimaus ou digit1, switchpilot
Avatar de l’utilisateur
Romain et Gil
 
Message(s) : 29
Inscrit le : 22 Octobre 2006, 00:00

Re: Bernard Bransol

Messagepar mais37 » 31 Décembre 2015, 18:13

Poufff...je suis un peu scotché par cette triste nouvelle!
Une figure de notre hobby disparait lui qui avait tant de choses à nous faire partager au travers de ces articles, si détaillés!
Mes pensées vont vers sa famlle et les membres de l'AMCL
Avatar de l’utilisateur
mais37
 
Message(s) : 179
Inscrit le : 10 Avril 2005, 00:00


Retour vers DISCUSSION GENERALE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)