home

Waggon de nettoyage Tomix

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

Waggon de nettoyage Tomix

Messagepar lepassagerduvent » 15 Janvier 2016, 00:31

Bonjour!
Je viens de digitaliser mon waggon de nettoyage Tomix , j'ai créé une adresse spécifique pour ce waggon et tout fonctionne correctemment ; mais j'ai lu quelque part qu'on pouvait lui mettre la même adresse que la loco qui le pilote , par contre la vitesse des accessoires du waggon tournera proportionnellement à celle de la loco (plus la loco va vite , plus les accessoires iront vite .
Si quelqu'un a une réponse pour dissocier la vitesse de la loco de celle des accessoires du waggon je suis preneur.
Si cela est possible ce serait sympa de me donner les config de CV qui vont bien .
Merci de vos réponses!
lepassagerduvent
 
Message(s) : 4
Inscrit le : 11 Janvier 2016, 12:32

Re: Waggon de nettoyage Tomix

Messagepar alain.trinquet » 15 Janvier 2016, 15:01

lepassagerduvent a écrit:Si quelqu'un a une réponse pour dissocier la vitesse de la loco de celle des accessoires du waggon je suis preneur.
Je pense que la meilleure solution est celle que tu as mise en place : une adresse spécifique pour ce waggon ! Cela permet de rendre indépendant la vitesse de la loco et la vitesse des accessoires et donc de faire ce que tu veux.
Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb
Avatar de l’utilisateur
alain.trinquet
 
Message(s) : 1054
Inscrit le : 10 Avril 2005, 00:00
Localisation : 17 et 86

Re: Waggon de nettoyage Tomix

Messagepar lepassagerduvent » 15 Janvier 2016, 21:07

Merci Alain!Bon WE
lepassagerduvent
 
Message(s) : 4
Inscrit le : 11 Janvier 2016, 12:32


Retour vers DISCUSSION GENERALE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)