home

itrain

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

itrain

Messagepar papy 35 » 10 Mai 2016, 10:27

Bonjour,
peut on me dire qu'elle est la différence la plus importante entre Itrain et RTC, pour un débutant?
Merci pour vos réponses,
Papy 35
papy 35
 
Message(s) : 54
Inscrit le : 09 Décembre 2011, 01:00

Re: itrain

Messagepar coquelicot94 » 10 Mai 2016, 13:50

Bonjour, je ne ferai pas de comparaison car je ne connais pas Itrain. Je ne peux pas l'essayer, il ne reconnait pas le système digital Roco Multimaus pro 10832.

- Quand j'ai recherché un logiciel, Roco n'était pas non plus reconnu par Windigipet, pour cette raison je me suis orienté vers Train Controller, il me convient bien et je n'ai pas envie d'en essayer un autre, les débuts de mise en route sont toujours un peu difficiles, quelque soit le logiciel.

- Comme dit M. Limousin, Train Controller c'est la "Rolls" des logiciels de pilotage de trains, certes un peu cher mais il offre des possibilités très évoluées. De plus la boite allemande semble solide (peut-on en dire autant des développeurs moins connus?) et un forum très performant épaule les débutants. Train Controller peut être téléchargé et essayé pendant 30 jours, en version française ;) http://traincontroller.forum-actif.net/forum.
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/

- Il faut aussi voir ce que l'on veut faire avec son réseau, suivant son importance: si c'est pour lancer une navette ou deux et faire tourner des trains en rond, il n'y pas besoin de dépenser trop. Seul un essai te permettra de juger en fonction de tes besoins...
A+
Digital Roco HO et N, multimaus pro,Z21, 10787 et gbm8g et 4088RB Digikeijs, Train controller V10 Gold sous Vista et Win 10.
Avatar de l’utilisateur
coquelicot94
 
Message(s) : 482
Inscrit le : 10 Décembre 2006, 01:00

Re: itrain

Messagepar papy 35 » 11 Mai 2016, 10:33

Bonjour,

merci a coquelicot pour sa réponse,je reste sur cette dernière concernant RTC qui semble ,en effet, la meilleure solution.

Bien cordialement,

Papy35
papy 35
 
Message(s) : 54
Inscrit le : 09 Décembre 2011, 01:00


Retour vers DISCUSSION GENERALE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)