home

carcasse d'aiguillage jouef

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

carcasse d'aiguillage jouef

Messagepar picasso83 » 03 Février 2017, 23:00

Bonsoir,
j'ai en ma possession des carcasses d'aiguillage. c'est a dire que soit il manque la partie electro aimant soit il manque un petit truc sur l'aiguille.
Bref je viens vous demander conseil pour savoir ce que je peux en faire.
Merci pour vos réponses.
picasso83
 
Message(s) : 1
Inscrit le : 03 Février 2017, 22:56

Re: carcasse d'aiguillage jouef

Messagepar le-gustave-dore » 04 Février 2017, 04:51

Il semblerait qu'il y ait plusieurs solutions , dont celle consistant à bricoler soi même le mouvement des lames on mettant les nouveaux moteurs du type tortoise sous la table :P ;) :shock: . Bien cordialement...
le-gustave-dore
 
Message(s) : 31
Inscrit le : 07 Juin 2016, 03:19

Re: carcasse d'aiguillage jouef

Messagepar c.delarnaque » 05 Février 2017, 17:59

Salut Picasso83,

Ne sachant pas l'utilisation finale que tu réserves à ton intention, je me permet de te donner mon avis. Considérant l'âge de conception de ce type d'appareil, pour moi, mis à part l'intention de recréer un réseau avec de l'équipement d'origine ou de marque spécifique, il y a incompatibilité d'emploi avec du matériel roulant conçu aux critères actuels. Dans ce dernier cas, tu risques être déçu des résultats de ton investissement en efforts et en temps lors de l'exploitation du réseau : géométrie de la voie, angle de déviation, nature (acier, maillechort) et code du rail, longueur de la portion isolée (pièce en plastique), réalimentation électrique ou pas, ect...

Cordialement,
C. Delarnaque
Avatar de l’utilisateur
c.delarnaque
 
Message(s) : 1237
Inscrit le : 13 Juin 2005, 00:00


Retour vers DISCUSSION GENERALE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron