home

présentation d'un nouveau venu sur le site.

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

présentation d'un nouveau venu sur le site.

Messagepar obb1020 » 19 Avril 2017, 14:02

Bonjour à tous !!
Après une pause de plus de 40ans, je viens de replonger dans le modélisme ferroviaire ! ! Quels changements depuis et surtout quelle évolution avec le digital...des années lumière avec mon vieux Disjoncta 1500 Jouef !!! Je suis à la fois épaté mais aussi un peu perdu avec les CV, bus LAN ou Sniffer??? Je pense qu'à travers les membres de ce forum, je trouverai beaucoup de réponses à mes interrogations....et si certaines de mes questions risquent d'être ridicules, je compte sur votre compréhension !!! Là, je débute avec un coffret Roco, une z21, un routeur, une loco BR140 et 3 Wagons en HO, le tout reçu en cadeau d'anniversaire . :D Mon époque préfèrée est la II et la III, avec des compagnies française, Suisse, allemande, autrichienne ou italienne. Je vous dis donc à très bientôt sur ce forum !!! Bonne journée à tous !!
obb1020
 
Message(s) : 6
Inscrit le : 19 Avril 2017, 13:14

Re: présentation d'un nouveau venu sur le site.

Messagepar papy49 » 19 Avril 2017, 19:57

Bonsoir à toi

Soit le bienvenue sur notre site
Ici pas de question dite ridicule place au dialogue et à l amitié
À bientot donc
Eric
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1174
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re: présentation d'un nouveau venu sur le site.

Messagepar le-gustave-dore » 20 Avril 2017, 02:00

bonjour,

Bienvenue à toi sur le site bien sympathique et il n'y a rien de ridicule quand on pose des questions ! ;) Surtout en digital dont les questions techniques relatives à l'électronique et à la technologie des décodeurs sont pour autant aussi difficiles que subtiles comme pour manier les composants d'un ordinateur . Vivement la présentation de tes projets .
Bien amicalement
le-gustave-dore
 
Message(s) : 31
Inscrit le : 07 Juin 2016, 03:19

Re: présentation d'un nouveau venu sur le site.

Messagepar scenic79 » 21 Avril 2017, 06:00

Bonjour

Bienvenue parmi nous !

Et bon courage pour ton projet !
Vive le train !
scenic79
 
Message(s) : 568
Inscrit le : 26 Septembre 2006, 00:00


Retour vers DISCUSSION GENERALE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron