home

Intronisation

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

Intronisation

Messagepar papy49 » 14 Septembre 2017, 18:32

Bonsoir à tous

Le secret avait été finement gardé mais je peux vous le dévoiler maintenant
La presse ferroviaire n'avait pas été conviée pour éviter les fuites et autres fake news

C'est ainsi que ce jour a 15 h 30 à ANGERS j'ai officiellement été intronisé Docteur Es Digital par les membres de la DCC Story Membres of Europeen Nation très connue de tout le gratin du digital

La présidence du jury qui m'a fait transpirer était composée d' un certain M Chapelle assisté de M Wanvelegen Jean Philippe (2 inconnus en ce qui me concerne), Bernard Lenz, Maurice Zimo étaient excusés ....
autant vous dire que cela n'a pas été simple mais j'ai preté serment en fin de cérémonie en lisant le texte du serment Digicrate 'en levant la main bien sur).
Je vous remercie donc de m'appeler Docteur lors de nos prochaines rencontres ca me ferait plaisir de toute facon je fais faire un tampon !

Vous me voyez ici à la fin de mon intervention mon power point était terminé et je répondais aux innombrables questions du Jury
Bien sur Antoine a assisté à la cérémonie
Quel soulagement après ces années d'études...

A plus mes gaziers


Docteur Es Digital Eric LIMOUSIN
Pièces jointes
dOC 2.jpg
dOC 2.jpg (56.37 Kio) Consulté 4716 fois
dOC 1.jpg
dOC 1.jpg (50.17 Kio) Consulté 4716 fois
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1174
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re: Intronisation

Messagepar matthieu » 14 Septembre 2017, 19:08

Félicitations docteur ! Où sont tes infirmières ?! :mrgreen: :mrgreen:
matthieu
 
Message(s) : 316
Inscrit le : 11 Mars 2013, 17:58

Re: Intronisation

Messagepar guy.baussart » 15 Septembre 2017, 12:01

Mince, encore, il y avait Maitre DELARNAQUE maintenant, nous allons nous farcir Maitre LIMOUSIN, non, ce n'est pas sérieux mes amis.
Calais Bale
Avatar de l’utilisateur
guy.baussart
 
Message(s) : 369
Inscrit le : 14 Juillet 2006, 00:00

Re: Intronisation

Messagepar alain.trinquet » 15 Septembre 2017, 21:42

guy.baussart a écrit:Mince, encore, il y avait Maitre DELARNAQUE maintenant, nous allons nous farcir Maitre LIMOUSIN, non, ce n'est pas sérieux mes amis.
On va pouvoir lui demander : quoi de neuf, Docteur ? :lol: :lol: :lol:
Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb
Avatar de l’utilisateur
alain.trinquet
 
Message(s) : 1054
Inscrit le : 10 Avril 2005, 00:00
Localisation : 17 et 86

Re: Intronisation

Messagepar vvchris75 » 15 Septembre 2017, 21:54

Félicitations!!! Mais rien de surprenant vu la qualité de votre site et toutes les explications sur le digital!
vvchris75
 
Message(s) : 76
Inscrit le : 31 Juillet 2012, 00:00

Re: Intronisation

Messagepar c.delarnaque » 16 Septembre 2017, 18:22

Bravo pour une reconnaissance méritée. Quelques regrets quant au caractère "privé" et intimiste de la cérémonie à laquelle j'aurais aimé participer.

papy49 a écrit:..... intronisé Docteur Es Digital ....
Eric LIMOUSIN
"intronisé" : le mot exact a été trouvé, alors que le synonyme "introduit" pouvait prêter à confusion, associé au terme "digital" dont le remplacement par le mot numérique serait ici de bon aloi.

image.jpeg
image.jpeg (25.17 Kio) Consulté 4631 fois
C. Delarnaque
Avatar de l’utilisateur
c.delarnaque
 
Message(s) : 1233
Inscrit le : 13 Juin 2005, 00:00

Re: Intronisation

Messagepar papy49 » 17 Septembre 2017, 20:53

Bonsoir

Sacré maître Capello lui porte bien son nom

Plus sérieusement pour moi j étais à la soutenance de la thèse de la compagne de tonio qui elle a bien prêté serment celui d hypocrate
La voici donc docteur médecin généraliste bravo marie c est plus que mérité après 10 ans d études

Quant à moi je reste votre humble serviteur :roll:
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1174
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00


Retour vers DISCUSSION GENERALE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron