home

branchement

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

branchement

Messagepar patrickminet » 06 Novembre 2017, 19:43

bonjour tous le monde je viens de récupérer une machine piko fret 426086 sur une brocante problème en panne bien sur j'ai ouvert et la les fils sur la plaquette électrique sur laquelle se trouve la prise décodeur sont couper quel q'un aurai t'il une photo de façon a ressouder ces derniers et a quel borne en sachant que le moteur marche merci bonne soirée.
patrickminet
 
Message(s) : 16
Inscrit le : 28 Décembre 2016, 11:07
Localisation : ardennes

Re: branchement

Messagepar blrc45 » 08 Novembre 2017, 19:56

Bonsoir Patrick,

Après recherches sur Glouglou, j'ai cru comprendre que cette machine serait en N mais je peux me tromper.

Peux tu confirmer si c'est du N ou éventuellement du Ho ?

A partir de là, pour du N probable que le connecteur DCC soit du NEM651, pour du Ho probabilité pour du NEM652, quoique là aussi je peux faire erreur.....

Peux tu là aussi nous dire pour le connecteur DCC si c'est en 6 broches, 8 broches ou éventuellement autre chose....?

Sinon, sur le site du Morop : à voir en cliquant ici

Nem651 : A télécharger ici

Nem652 : A télécharger ici

Si ca peut te rendre service... ;)

Cordialement
Christian
Membre AMFC Orléans
Avatar de l’utilisateur
blrc45
 
Message(s) : 155
Inscrit le : 07 Décembre 2014, 23:48
Localisation : Loiret

Re: branchement

Messagepar patrickminet » 08 Novembre 2017, 20:13

merci pour les réponses moi ce sont les fils de capture de courant les fils des lumières avant arrière qui sont couper qui doive être ressouder sur la même platine que la broches du décodeur j'ai envoyer un mail chez piko sans réponse pour le moment merci bonne soirée.
patrickminet
 
Message(s) : 16
Inscrit le : 28 Décembre 2016, 11:07
Localisation : ardennes


Retour vers DISCUSSION GENERALE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron