home

réseau ho

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

réseau ho

Messagepar 242a1-2 » 10 Août 2022, 22:21

bonsoir , je suis menbre du train touristique de la doller et on voudrait pour les enfant qui vienne faire un tour , dans une halle faire un petit réseau ho pour leur faire découvrire le modélisme et pourquoi pas leur transmettre la passion pour ceci avec quelque amis de l'assos on cherche a acheté un peut de matériel roulant ( surtout une caravelle jouef ou une 030 car se sont des machine que on possède en taille réelle ) ainsi que des maquette , reste d'herbe , arbre ...... biensur comme nous finançons le projet de notre poche on cherche des prix les moin chère possible ou dons

merci de votre attention


cordialement Nicolas
242a1-2
 
Message(s) : 11
Inscrit le : 03 Février 2021, 01:19

Re: réseau ho

Messagepar gbaussart » 14 Août 2022, 10:46

Bonjour cher ami,


Je réponds à votre attente en ce qui concerne la réalisation de votre réseau en HO.

Je vous recommande fortement de vous rapprocher auprès des expositions, bourses, ou le cout du matériel d'occasion sera moindre,
vous pourrez trouver tous types de matériels, rails, aiguillages, transfo, décor matériel moteur, matériel roulant, etc.

Pour l'EAD, JOUEF réf. 2610 a sorti une référence dans la gamme dit "junior" même chose, je crois ... pour la 030.
Voilà dans l'instantané ce que je peux vous relater par mes connaissance modélistique.

Salutations
Guy.b
RAILCLUBMODELSAT
gbaussart
 
Message(s) : 191
Inscrit le : 03 Octobre 2019, 17:08

Re: réseau ho

Messagepar 242a1-2 » 15 Août 2022, 19:31

merci bien effectivement il y a une bourse fin du moi ou moi et l'assos allons allé ,

il me semble aussi que jouef a refait une 030 a moin de 70 euro
242a1-2
 
Message(s) : 11
Inscrit le : 03 Février 2021, 01:19


Retour vers DISCUSSION GENERALE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron