home

Digitalisation DB111 echelle N

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

Digitalisation DB111 echelle N

Messagepar spatule2012 » 01 Janvier 2023, 15:26

Bonjours,
Je désirs passer une DB 111 echelle N analogique en digital, je suis débutant. Avez-vous des infos ou tutto ?
DB111.jpg
DB111.jpg (117.81 Kio) Consulté 4198 fois
Dernière édition par alain.trinquet le 01 Janvier 2023, 21:13, édité 1 fois.
Raison: Taille de l'image
spatule2012
 
Message(s) : 2
Inscrit le : 01 Janvier 2023, 15:14

Re: Digitalisation DB111 echelle N

Messagepar c.delarnaque » 01 Janvier 2023, 20:08

Salut Spatule2012,

Je ne connais pas trop le matériel échelle N. Je peux me tromper mais je pense que ton modèle est une loco LIMA, peut-être la réf 220226G (variante B avec la ligne de toiture rouge et la base des pantos de couleur noire). As-tu déjà une centrale numérique ou quel modèle penses-tu acheter ?

Cordialement,
C. Delarnaque
Avatar de l’utilisateur
c.delarnaque
 
Message(s) : 1237
Inscrit le : 13 Juin 2005, 00:00

Re: Digitalisation DB111 echelle N

Messagepar spatule2012 » 02 Janvier 2023, 10:32

Hello,

Oui c'est bien une lima, la référence je ne c'est pas.
J'ai déjà une centrale ESU.

Merci
spatule2012
 
Message(s) : 2
Inscrit le : 01 Janvier 2023, 15:14

Re: Digitalisation DB111 echelle N

Messagepar c.delarnaque » 02 Janvier 2023, 21:23

Bonsoir,