home

question sur le wagon aspirateur ,Modellbahan UNION

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

Re: question sur le wagon aspirateur ,Modellbahan UNION

Messagepar le-bougnat » 29 Août 2023, 11:25

Ce sera sans moi, désolé...
Avatar de l’utilisateur
le-bougnat
 
Message(s) : 173
Inscrit le : 22 Décembre 2017, 22:10

Re: question sur le wagon aspirateur ,Modellbahan UNION

Messagepar coquelicot94 » 29 Août 2023, 11:31

Bonjour, les gens qui posent des questions et qui ne donnent pas suite aux réponses, il serait normal de les rayer du forum, après quelques tentatives de reprise de contact... ;)
A+
Digital Roco HO et N, multimaus pro,Z21, 10787 et gbm8g et 4088RB Digikeijs, Train controller V10 Gold sous Vista et Win 10.
Avatar de l’utilisateur
coquelicot94
 
Message(s) : 482
Inscrit le : 10 Décembre 2006, 01:00

Re: question sur le wagon aspirateur ,Modellbahan UNION

Messagepar dnrphil » 30 Août 2023, 08:37

belleauchristian a écrit:Bonjour à tous
Je viens d'acheter ce Wagon "nettoyeur de voie" et après essai sur la voie, l'aspirateur n'aspire pas ! Pourtant je l'entend fonctionner.
Existe t-il une video? Avez vous une notice d'emploie? quelque conseils?
Avec mes remerciements
cordialement
C belleau dans le VAR(83)


Bonjour Monsieur BELLEAU.
Après avoir posé votre question, quelques intervenants ont tenté de vous aider. :idea:
Mais voilà, depuis, aucune réaction de votre part. :(
Si vous êtes parvenus à vous dépanner, il serait de bon aloi de nous en informer, voire de donner la raison du dysfonctionnement, comme par exemple, utiliser un matériel analogique sur un réseau digital. :P
Merci.
Philippe, dnrphil sur YouTube, Ecos, LokProgrammer et programmation Loksound
Avatar de l’utilisateur
dnrphil
 
Message(s) : 57
Inscrit le : 24 Novembre 2006, 01:00

Re: question sur le wagon aspirateur ,Modellbahan UNION

Messagepar blrc45 » 04 Septembre 2023, 23:46

.

Bon ben à priori, ce brave Monsieur, ca lui fait le même effet que Mr Chirac en son temps, ca lui en gratte une pendant que ca fait rigoler l'autre... ;)

Éventuellement, la prochaine fois que ce Monsieur aura le toupet de venir demander de l'aide ici, la meilleure attitude à adopter à son égard serait la même qu'il manifeste envers le forum, à savoir le dédain majestueux et/ou le "j'en foutisme" et donc "Zéro réponse" car nous aussi on "s'en fout", pas de temps à perdre inutilement !!!! :evil:

Et donc à ignorer totalement. :twisted:

On veut bien essayer de se triturer les méninges pour apporter réponse à question posée mais un minimum de retour est souhaitable et il est fort déplaisant d'être pris pour "des billes" !

Combien de gens considèrent encore les foras comme des supermarchés "libre-service", je vais, je viens, qu'est-ce que je peux glaner, je n'en ai pas tiré profit, bof rien à cirer donc je m'en bat les bretelles :P et je ne réponds pas etc.... etc....

La "Nétiquette" (oui je sais je parle toujours un vieux langage de vieux c.. :lol: ) n'a toujours pas été assimilée par tout le monde.

A moins que ce Monsieur nous explique pourquoi si peu de réactivité, inexistante à ce jour d'ailleurs......

Pardonnez moi les propos certes un peu vindicatifs, mais néanmoins reflets d'une certaine réalité. ;)

Cordialement

.
Christian
Membre AMFC Orléans
Avatar de l’utilisateur
blrc45
 
Message(s) : 155
Inscrit le : 07 Décembre 2014, 23:48
Localisation : Loiret

Re: question sur le wagon aspirateur ,Modellbahan UNION

Messagepar belleauchristian » 03 Octobre 2023, 11:03

Bonjour à tous
Mille excuses pour avoir fait perdre du temps aux différents adhérents qui ont bien voulu essayer de répondre à ma question.
J'ai eu beaucoup de contre temps (santé et personnel) et j'ai du ajourner complétement ma passion du TRAIN que je vais pouvoir reprendre avec assiduité.
Le problème est réglé après 3 renvois à l'expéditeur (ne parlant pas le français et moi aucune langue étrangère ) Pas facile !!!
MERCI de votre collaboration et encore mille excuses pour votre aide
Cordialement
C Belleau
belleauchristian
 
Message(s) : 6
Inscrit le : 14 Novembre 2020, 11:45

Re: question sur le wagon aspirateur ,Modellbahan UNION

Messagepar dnrphil » 03 Octobre 2023, 12:24

Merci pour ton retour, en te souhaitant bon courage.
Nous serions intéressés par la ou les causes de dysfonctionnement de ton wagon aspirateur.
Philippe, dnrphil sur YouTube, Ecos, LokProgrammer et programmation Loksound
Avatar de l’utilisateur
dnrphil
 
Message(s) : 57
Inscrit le : 24 Novembre 2006, 01:00

Re: question sur le wagon aspirateur ,Modellbahan UNION

Messagepar c.delarnaque » 04 Octobre 2023, 04:15

Merci Christian pour ton message. Content de la fin de tes soucis, je te souhaite de pouvoir mener à bien tes projets.

Cordiament,
C. Delarnaque
Avatar de l’utilisateur
c.delarnaque
 
Message(s) : 1237
Inscrit le : 13 Juin 2005, 00:00

Précédent

Retour vers DISCUSSION GENERALE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)