home

Je me présente

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

Je me présente

Messagepar loic69 » 05 Décembre 2007, 21:46

Salut à tous .

Bon allé j'me lance ... moi c'est loïc et depuis quelques temps , je viens de me rendre compte d'un sérieux problème :?: (mais qui me convient bien)

Ben oui je viens de retomber en enfance ... pour rejouer au petit train :mrgreen: , et je ne suis pas le seul , puisque j'ai déteints sur mon ami de longue date : gégé :) .

Alors voilà , nous sommes deux gonnes (comme on dit chez nous à Lyon) , de 40 ans pour gégé et 28 pour moi :) , nous avons chacun notre réseau en "HO" , différent en taille et en fonction , puisque lui est resté en analogique et moi suis passé en digital (plus intéressant) vu la taille .



Il faut dire que j'ai mis un bon moment à m'inscrire sur votre site et à poster sur votre "FOFO" de peur de passer pour un "NOOB" (mot utilisé dans le jargon du jeu en réseau (Counter-Strike 1.6) pour dire un âne ou un boulet) ... Mais bon sur le secteur du modélisme là on peut dire que je ne suis pas professionnel , je dirais même plus on est vraiement des amateurs "PUR" GéGé et moi puisque , nous débutons depuis à peine un an ... Et il faut dire que l'on a fait pas mal de boulettes et on en fait encore quelques unes ... Mais on apprend pas mal de choses aussi :) .

Nous ne sommes pas des riches non plus (je pense comme monsieur tout le monde :) ) , on cherche un peu le système D et depuis peu on scrute les sites , blogs , forum et autre sur le modélisme ferroviaire en quête d'expériences de savoir faire des anciens pour ne pas dire "vieu de la vieille" et qui on du vécu derrière eux...:mrgreen: :mrgreen:



Voilà vous savez tout de nous , mise à part que Gégé n'a pas de PC il aime pas ces trucs , il sait pas "c'qu'y rate" :mrgreen: :mrgreen: (faut dire qu'il est vieux garçons célibataire ...

A et puis si , j'allais oublier , j'ai ouverts notre propre site depuis une semaine à peine , et je suis entrain de mettre des topics illustrés , donc un peu de patience (c'est un peu compliqué le joomla , c'est pas du nuked-clan ...), en attendant vous pouvez faire un petit tour dessus et laisser vos impréssions ...

http://www.mon-petit-train.com/



En vous remerçiant de m'avoir lu ,



amicalement,



Loîc.



Ps : désolé pour les fautes , mais je m'applique du mieu que j'peux .
Avatar de l’utilisateur
loic69
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 05 Décembre 2007, 01:00

Re : Je me présente

Messagepar loic69 » 05 Décembre 2007, 22:04

Merci pour l'accueuil :)

Ben oui c'est totalement different , je vois pas trop pourquoi un isolant thermique ?????
Avatar de l’utilisateur
loic69
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 05 Décembre 2007, 01:00

Re : Je me présente

Messagepar Julien » 05 Décembre 2007, 22:28

Soit le bienvenue Loïc, tu trouvera dans les différentes rubriques du site plein d'information qui t'aideront à résoudre la plupart de tes problèmes.



A bientôt sur le forum
Lenz Set 90
Avatar de l’utilisateur
Julien
 
Message(s) : 38
Inscrit le : 29 Novembre 2005, 01:00


Retour vers DISCUSSION GENERALE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)