home

Premier réseau

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Premier réseau

Messagepar chien_enrage » 22 Juillet 2008, 15:07

Bonjour,



Je suis en train de construire mon premier réseau (2,5m x 1m20) et oui c'est petit !!!

Mon souci est le suivant je possède de nombreuses loco jouef des années 70 et sentimentalement je ne peux pas m'en séparer. Toutefois je voudrais bien sauter le pas sur du numerique.



Je pensais m'équiper de cela, qu'en pensez vous ?



http://www.train-modelisme.com/mag.php?goto=bout.php&id=4219&famille=Coffrets&cat=%20%20&pro=o&cat2=Coffrets%20HO%20numériques



Ce qui me tente dans ce coffret c'est la commande multimaus et de debuter en numerique.



Si je ne me trompe pas, c'est du DCC. Puis je faire tourner des anciennes locos jouef non digitalisées dessus ?

Pour celles que je veux digitaliser, est ce que cela sera une vraie galere ou est ce que cela peut se faire facilement, et au niveau couts ????



Maintenant il est clair que si mes locos jouef sont incompatibles avec le numerique et que c'est une vraie galere techniqiement et financierement alors je resterai en analogique...



Merci à tous pour vos reponses, a bientot. ;)
chien_enrage
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 22 Juillet 2008, 00:00

Retour vers DIGITAL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : waf1961 et 53 invité(s)