home

Problème sur une locomotive

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Problème sur une locomotive

Messagepar jacquet.edouard » 12 Juin 2006, 15:31

J'aurais voulu savoir déja si se problème est deja arriver a quelqun , car jai acheté un coffret de départ Roco et tout marchait correctement jusqua mon dernier test . J'ai voulu me garer et je suis arriver sur le butoir trop vite est quand mon bouton de vitesse était a fond mes feux de la locomotive s'allumait sans que j'ai presser la touche d'allumage.

Et quand je roule sur la voie par moment les feux s'allume et se rétienne aussi toujours sans avoir presser le bouton d'allumage.



Donc si quelqu'un a eu ou connait ce problème et sais comment le résoudre je n'atend que ses conseil.



Merci d'avance
ED41
Avatar de l’utilisateur
jacquet.edouard
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 12 Juin 2006, 00:00

Re : Problème sur une locomotive

Messagepar alain.trinquet » 12 Juin 2006, 18:02

Bonjour,

de quel décodeur s'agit il ?

Il faut peut être essayer de remettre le décodeur à 0 avec les paramètres d'origine.
Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb
Avatar de l’utilisateur
alain.trinquet
 
Message(s) : 1054
Inscrit le : 10 Avril 2005, 00:00
Localisation : 17 et 86

Re : Problème sur une locomotive

Messagepar pacific » 12 Juin 2006, 18:14

Même réponse...il faut reprendre les paramètres du décodeur ! Courage ça va fonctionner...
Le mécru
Avatar de l’utilisateur
pacific
 
Message(s) : 4
Inscrit le : 03 Juin 2006, 00:00

Re : Problème sur une locomotive

Messagepar jacquet.edouard » 12 Juin 2006, 18:49

Je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite et merci de mettre vos connaissance à disposition de débutants comme moi

ED41
Avatar de l’utilisateur
jacquet.edouard
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 12 Juin 2006, 00:00


Retour vers DIGITAL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)