home

Probleme decoder

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Probleme decoder

Messagepar robin.loquet » 04 Juillet 2006, 23:42

Bonjour a tous j'ai 2 probleme avec 2 decoder diferent le premier, j'ai acheter une bb 427000 MEHANO et j'ai instaler un decoder lenz silveret. Et la machine ne fait pas se que je lui demende. c'est a dire je lui donne l'orde d'avence en generale elle avence MAIS elle ne ralentit pas ou s'arete pas donc j'ai souvent des accident.que fair???



Le 2eme probleme est j'ai un decoder lok sound parsifal (pour A1A A1A68000)et se qui ménervre ces les sont alleatoir donc compresseur et le pin pon est se que il y a une solution pour enlever les son aleatoir. merci de m'aider
Avatar de l’utilisateur
robin.loquet
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 04 Juillet 2006, 00:00

Re : Probleme decoder

Messagepar robin.loquet » 05 Juillet 2006, 18:45

Il y a personne sur se site donc je vais voir ailleur

merci quand même
Avatar de l’utilisateur
robin.loquet
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 04 Juillet 2006, 00:00

Re : Probleme decoder

Messagepar robin.loquet » 05 Juillet 2006, 20:02

Il y a vraiment personne qui peut m'aider ????
Avatar de l’utilisateur
robin.loquet
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 04 Juillet 2006, 00:00

Re : Probleme decoder

Messagepar papy49 » 05 Juillet 2006, 20:38

;) les decodeurs silver possedent une fonction de gestion de la distance de freinage, tu peux donc demander à la loco de ralentir elle le fera en fonction de la distance paramétree en usine. Pour que tu puisse ralentir à ta guise til te suffit de supprimer cette option en désactivant le cv correspondant qui gere cette fontion regarde la notice de ton décodeur ou télécharge la sur notre site (notice du gold)
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1175
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re : Probleme decoder

Messagepar robin.loquet » 05 Juillet 2006, 20:40

Elle refuse de mobeire

Avatar de l’utilisateur
robin.loquet
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 04 Juillet 2006, 00:00

Re : Probleme decoder

Messagepar robin.loquet » 05 Juillet 2006, 20:53

C'est a dire; lui demande d'avencer deja il lui faut un certain temps pour le comprendre (4 a 7min en generale) et défois elle ne saraite absolument pas donc dans se ca laj'apuis sur stop de ma lok maus et la elle sarete normal et la quand je rapuis sur stop elle fait se que je lui et dit ralentir arreter alumer/areter les feux ... yaurez t'il un mauvez contacte entre le decodeur et la loco??
Avatar de l’utilisateur
robin.loquet
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 04 Juillet 2006, 00:00


Retour vers DIGITAL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)