home

TCO Track-Control Uhlenbrock ref Be69000

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

TCO Track-Control Uhlenbrock ref Be69000

Messagepar danhamilton » 01 Décembre 2009, 10:08

Bonjour,

Je suis dans l'installation et la configuration d'un TCO Digital conçu par Uhlenbrock, le Track-Control (voir photos).



Je souhaiterai savoir, pour ceux qui aurait pu mettre en œuvre ce module, comment coder les adresses des modules de voie rétrosignalisés, en relation avec mes cartes de rétro LDT RMGB8 sur bus S88.



En effet, le Track-Control fonctionne via le Loconet, et je n'ai eu aucun souci à déclarer les adresses de mes aiguilles, simplifié par la procédure qui consiste à appuyer un certain temps sur chaque petit bouton d'aiguille logique du TCO, et de relier avec le bouton de la centrale Intellibox (keyboard), en relation avec l'aiguille concerné.

En revanche, pour les modules de voies rétrosignalisés, il n'y a pas de bouton sur le TCO, et je commence même à me demander si le TCO n'est pas uniquement prévu pour fonctionner avec la Rétrosignalisation Loconet Uhlenbrock...?



Si jamais vous avez l'évidence d'une réponse.... sinon je comprendrai que le track-control de par son prix soit trop peu répandu...



Cordialement

Dan
Intellibox - RRTC 5.8/7Gold - LDT RMGB8 - LDT S-DEC4 - SwitchPilot
2017 passage sur ESU ECOS 2
danhamilton
 
Message(s) : 3
Inscrit le : 30 Septembre 2009, 00:00

Retour vers DIGITAL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)