home

Un autre mode d'emploi en ligne pour la MS (1) Trix

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Un autre mode d'emploi en ligne pour la MS (1) Trix

Messagepar minitrain » 05 Janvier 2010, 02:34

Les premières séries de MS1 étaient livrées avec un mode d'emploi assez peu didactique, beaucoup de gens s'en plaignaient.

Ca fait un certain temps déjà que TRIX Allemagne a mis en ligne quelques précisions qui viendront compléter les explications mises en ligne par Marklin france:



[url]http://medienpdb.maerklin.de/trix/Kurzanl_MS_fr.pdf[/url]



Présentation officielle de la nouvelle MS2 pour bientôt. Les modes d'emploi sont déjà en ligne. En Allemagne le public a pu essayer des exemplaires de pré-série au cours des salons de fin d'année, des événements célébrant le 150 ième anniversaire de Marklin ou des journées portes ouvertes organisées début décembre à Goppingen, les commentaires sont enthousiastes. Comme la CS2, la MS2 Marklin est multiprotocole MFX/DCC Je ne sais pas si il y aura une version spécifique pour le format Selectrix.

Après un rapide survol du mode d'emploi, j'ai bien aimé le lecteur de carte intégré et la visualisation de l'espace mémoire attribué à l'enregistrement des loco, ce qui devrait faciliter et simplifier la gestion de la liste loco.

A propos de Marklin/Trix, restructurations aidant, l'antenne Française de Marklin est officiellement fermée depuis le 31 décembre 2009. Le SAV pour l'ensemble du marché export Francophone est désormais centralisé en Suisse.

Selon de nouvelles modalités Mr Métreau devrait continuer à assurer un service de conseil et dépannage via une hot line telephonique. C'est en train de se mettre en place. Mon tout devrait être opérationnel au cours du premier semestre 2010. La date exacte sera communiquée via les revendeurs et éditions de flyers et autres catalogues.

minitrain
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 02 Octobre 2007, 00:00

Retour vers DIGITAL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)