home

Article de presse

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Article de presse

Messagepar Zimo-teur » 01 Septembre 2006, 21:30

;)

oh quelle ne fut pas ma surprise quand au hazard de la lecture de ma revue favoritelocorevue (avec railpassion), je découvre un petit article sur le "digital", on parle d'un site "Espace Rails"

je lis, je lis, et là je me pince, eh oui les gars les filles......

Je venais de lire un article qui parlais de notre site favoris .

eureka, je dirais, enfin un signe de reconnaissance.

merci à l'équipe de LOCO REVUE et Loïc FIEUX

et surtout, on ne change pas une équipe qui gagne.

merci Eric et Antoine et les autres.....

on en redemande encore, pas le moment de baisser les bras.

le père le fils, il manquait le saint esprit........



Avatar de l’utilisateur
Zimo-teur
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 14 Avril 2005, 00:00

Re : Article de presse

Messagepar alimzin » 01 Septembre 2006, 22:23

;) Grand merci Denis nous n'avons pas vu l'article, nous sommes tout rouge.... En tout cas Espace Rails c'est aussi vous tous alors grand merci !

Dans le coup papy à pris ses gouttes et est parti se coucher... Mariage en Corrèze demain oblige, mais chut c'est à coté d'une ligne ferroviaire...
The Webm@ster Of Espace R@ils
Avatar de l’utilisateur
alimzin
 
Message(s) : 202
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re : Article de presse

Messagepar mais37 » 01 Septembre 2006, 23:30

BRAVO LES GARS!!!!!![img]http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_hollaGF.gif[/img]

Continuez comme ça, vous êtes vraiment des chefs, y'à pas à dire, BRAVO!!!!

Et puis c'est vrai que bravo aussi à nous tous et comme disent de nombreux artistes: Applaudissez vous public!!!!!

En tous les cas prépare papy double la dose des gouttes et puis prévoit de la glace pour le rafraichir car la chaudiére risque de monter en température[img]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR55.gif[/img], @+mais37
Avatar de l’utilisateur
mais37
 
Message(s) : 179
Inscrit le : 10 Avril 2005, 00:00

Re : Article de presse

Messagepar alain.trinquet » 02 Septembre 2006, 17:27

Est ce le même hasard qui nous permet de lire en page 62 de cette même revue un article sur ... la commande des feux sur les engins moteurs.:) Hasard toujours, les schémas électroniques proposés, la référence des transistors, ... sont "fortement similaires" à ceux de ma pagesur le site d'EspaceRails ? Par contre, nulle mention du site EspaceRails dans cet article : l'auteur a certainement dû avoir une "inspiration divine" pour l'écrire.

;) .
Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb
Avatar de l’utilisateur
alain.trinquet
 
Message(s) : 1054
Inscrit le : 10 Avril 2005, 00:00
Localisation : 17 et 86

Re : Article de presse

Messagepar Zimo-teur » 02 Septembre 2006, 20:45

Salut Alain,

j'ai eu le même sentiment à la lecture du sommaire de Locorevue. Je me suis souvenu que tu avais proposé un système pour la commande indépendante. Je n'ais pas lu ni l'un ni l'autre pour dire que Loïc Fieux à pomper le sujet. Finalement, dans l'affaire, on parle d'ESPACE RAILS et c'est ça qui est important. Dans d'autres articles, il ne faut pas se voiler la face, les sujets sont sûrement récupérés, par-ci par-là pour permettre d'amener du grain à moudre à nos chers journalistes

que ce soit Locorevue ou bien le Train ou encore Rmf.

merci à toi Alain

D
Avatar de l’utilisateur
Zimo-teur
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 14 Avril 2005, 00:00

Re : Article de presse

Messagepar pacific » 03 Septembre 2006, 15:46

La qualité enfin reconnue !!;) mais ce n'est qu'une étape....allez on continue ....Bravo quand même
Le mécru
Avatar de l’utilisateur
pacific
 
Message(s) : 4
Inscrit le : 03 Juin 2006, 00:00

Re : Article de presse

Messagepar papy49 » 03 Septembre 2006, 20:52

Allez à vous entendre oui les gars on continue, je ne cite personne au risque d'en oublier merci vraiment merci à tous.... oui claude on continue



M E R C I
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1175
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re : Article de presse

Messagepar 36000 » 07 Septembre 2006, 21:04

BRAVO!! BRAVO:) :)
Avatar de l’utilisateur
36000
 
Message(s) : 5
Inscrit le : 11 Avril 2005, 00:00


Retour vers DIGITAL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)