home

Pc multi maus

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Pc multi maus

Messagepar pamic » 03 Novembre 2006, 19:34

Bonjour !

dans l'edito sur la multimaus "que vous m'avez donnez envie d'acheter"

vous dites ,pour les cv il faut un pc!

donc ma question est; juste pour info,j'ai un portable "depassé certes du tant ou je travaillais he,he,à la retraite samedi 11"

donc: j'ai un portable 2 lokmaus2 une interface 10761. peut etre la multimaus.............et apres il faut quoi d'autre!

pour jouer avec le pc[image1]
pamic
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 24 Octobre 2006, 00:00

Re : Pc multi maus

Messagepar Murphy » 04 Novembre 2006, 02:31

Bonjour,



Il faut un ensemble Rocomotion+logiciel. En fait il s'agit d'un boitier 10785 ayant une interface Série que l'on raccord sur le PC et une borne RJ12 que l'on raccorde sur l'ampli 10764. Avec cela tu pourras piloter tes trains en automatique.



Mais en fait je ne comprend pas bien ta question car même sans cela tu peux programmer tous tes CV sur les locos de 1 à 255 avec la Multimaus. Donc quel est ton problème ?
Henri - http://letrainpassion.fr
Intellibox+Memory+Lokmaus/Multimaus, Windigipet 8.5 et Pro X
Avatar de l’utilisateur
Murphy
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 07 Octobre 2006, 00:00

Re : Pc multi maus

Messagepar pamic » 04 Novembre 2006, 10:05

Bonjour henri!

en fait en tant que debutant je ne suis pas res au fait des cv,ayant un pc portable

je voulais savoir si on puvais l'utiser avec la multimaus "que j'ai commande chez "fredeic"juste comme ça !

faut pas m'en vouloir pour toutes ces questions un peu..............heu!

je ne suis vraiement pas trop doué ayant travailler dans la ferraille toute ma vie l'electro c'est du grec ancien; pour moi,merci! de de ta reponse ainsi que, l'info sur la sybic ,je vais chez le modeliste cet am

pour un decodeur

je pense que je n'ai pas fini de poser des questions

bon we !
pamic
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 24 Octobre 2006, 00:00

Re : Pc multi maus

Messagepar papy49 » 04 Novembre 2006, 11:11

Henri je pense que michel confond Lire le CV et L'écrire, en effet je dis que le petit soucis de la mulimaus consiste à ne pas pouvoir lire les CV. Pour autant michel tu n'a pas besoin obilgatoirement d'un PC pour" jouer au train".

Henri j'espère te voir samedi a Orléans
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1175
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re : Pc multi maus

Messagepar pamic » 04 Novembre 2006, 13:54

C exact !

de mon temps il n'yavais pas de cv!

maintenant faut savoir que j'ai mon premier train electrique"starset digital fret roco"depuis

6mois et avant ça les trains electrique n'etaient que dans les vitrines!

alors digital or not digital

je decouvre tout ça!

je suis lourd c vrai"dans tous lesz sens du terme"enfin cet am je vais à marseille chez le modeliste

apres je viendrais avec mes question !

merci et bon dimanche à tous!

frapper avec un doigt que cdur!
pamic
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 24 Octobre 2006, 00:00


Retour vers DIGITAL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)