home

Aide pour le décodeur uhlenbrock 76 320

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Aide pour le décodeur uhlenbrock 76 320

Messagepar cyber122 » 18 Décembre 2006, 19:45

bonjour tout le monde voila mon probleme j'ais une multimouss 3 roco et j'ais acheter un décodeur uhlenbrock lokdecoder 1A 76 320 et j'ais une loco de marque frateschi numero de la loco 9096 pourtant j'ais suivi la notices qui éter livriée avec pour le montage mais quand je mais la loco sur le circuit il y a tout de suite un cour circuit peu etre que j'ais mal brancher les fil du decodeur sur la loco je ne sais pas j'ais esaisaiyer de maitre une rail cour circuit mais rien a faire esque qulqun a un plan ou un schema sa serais synpa de votre par car je ne sais plus qois faire
cyber122
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 15 Décembre 2006, 01:00

Re : Aide pour le décodeur uhlenbrock 76 320

Messagepar youyoule » 18 Décembre 2006, 20:21

Bonjour,



je ne connais ni ta centrale, ni ce decodeur.

Mais une précaution facile à prendre, c'est de verifier avec un multimetre (voltmetre) si tu n'a pas de cours circuit sur l'alimentation (rail gauche / rail droit).



j'ai détruit un decodeur de cette façon en voulant améliorer la prise de courant ;)



si tu n'as pas d'instrument de mesure, applique le principe suivant : Patience est mére de sagesse.

prend ton temps et verifie à nouveau le cablage et le schema. Redessiner le cablage pour être bien certain des connexions.



bon courrage.
Intellibox IR + Iris
Avatar de l’utilisateur
youyoule
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 17 Avril 2006, 00:00

Re : Aide pour le décodeur uhlenbrock 76 320

Messagepar Murphy » 19 Décembre 2006, 02:35

Un plan ou un schéma ? Les décodeurs sont livré avec une notice et un plan d'installation. Sinon le branchement est une norme qui doit être la même pour tous les décodeurs.
Henri - http://letrainpassion.fr
Intellibox+Memory+Lokmaus/Multimaus, Windigipet 8.5 et Pro X
Avatar de l’utilisateur
Murphy
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 07 Octobre 2006, 00:00


Retour vers DIGITAL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)