Salut Nelly
comme dit yann le cahier des charges est complet ! et volumineux.
un premier pas sur Lenz consisterait à acheter un set le set 100 present l'avance d' avoir une LH100 de conception solide on regrettera le "potar" à mon gout.
moi je te propose de t'arreter la pour le moment de t'habituer avec le maniement de la centrale de faire des um .... Attention toutefois, à une condition qu'il te faut respecter. Ne te lance pas dans un ballastage complet de tes voies car il te faudra compte tenu du cahier des charges réaliser un certain nombre de coupure dont on reparlera plus tard.
Pour la VPC je pense que soit tu cherches le prix avant tout pour se faire l'andorre est un bon plan avec basar valira attention dans ce cas au service ! soit tu trouves un bon compremis entre tout cela et tu en profite pour t'adresser en plus a quelqu'un qui connait bien le sujet que tu peux donc évoquer de nouveau avec lieut Locomotiv Paris est un bon plan dans ce domaine. Maurienne train est également bien avec la gentillesse en plus attention chez ce dernier d'avoir en ligne le bon interlocuteur. Chez d'autres le prix sera la mais la connaissance du sujet sera totalement absente.
Enfin un des must a mon gout est un inconnu de la VPC mais qui en fait si l'on lui demande c'est Alain Tachet à Clermont Ferrand magasin Techni Loisirs qui excelle dans le digital et donc dans le conseil depuis a peine 10 ans c'est d'ailleurs chez lui il y a 8 ans que je me suis converti. Bien sur ici le prix remunere le service...
a ta dispo pour la suite mais va y doucement en effet de toute facon le recours au PC sera incontournable comme te le dit si bien l'ami Yann
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati