par papy49 » 21 Septembre 2013, 10:47
Bonjour à tous
Tout d'bord oui c'est vrai les grandes photos c'est pas le top il faut donc les réduire en taille coquelicot et moi même nous n'en voulons pas à JH
Sur la suggestion de JH de réserver à un cercle restreint qui lui est intéressé et à fortiori payant, je ne peux être d'accord ce n'est pas mon état d'esprit, le soufflet (ca canarde) retombe et donc je continue à vous faire part de mes recherche sur ces foutus réglages tout en ne prétendant pas être le meilleur surement pas
Merci à Prevost de son post que d'ailleurs j'avais lu sur le forum de nos confrères LR, il est comme tous les autres bienvenue sur le site (et les gars appelez moi eric plutôt que Monsieur ca me fera plaisir)
Bon ou j'en suis !
je semble bien etre d'accord avec Prevost. Dans les faits je suis rendu à 4 heures de recherches oui 4 et je n'ai pas encore envi de lacher
Voici quelques commentaires et réglages obtenus
Je confirme d'abord que c'est bien la version du v4 mai 2011 qui est installée
Donc en regardant de plus prêt voici ce que j'ai vu et fait
1- l'effet néon je l'ai supprimé il ne me plait pas. Sur ce point j'arrive à faire pratiquement ce que je veux. Concrètement je confirme que c'est la sortie physique en AUX1 qui traite l'éclairage intérieur. voici l'action à réaliser. CV 31 = 16 et CV 32 = 0 mettre alors la valeur 1 dans le CV 275 qui contenait la valeur 16
ensuite ca se corse car impossible de régler la puissance des de la luminosité interne l'action sur le CV 278 avec la valeur 1 au lieu de 31 qui est indiquée ne donne rien (figurez vous que meme la valeur 0 n'éteint pas la lumière), malgré le CV 275 en valeur1 idem pour les phares avant et arrière.
2 ce qui est assez dingue c'est que j'ai modifié la puissance de l'éclairage des cabines avant et arrière qui sont en sortie physique AUX2 ET 3 ca on nous le dit
voici CV 31 toujours sur 16 et CV 32 sur 0 alors on inscrit CV 286 = 3 idem pour le 294 la c est bon, c'est donc curieux que l'on puisse faire cela et pas le reste.
Enfin je suis en pleine énigme avec les touches de fonctions affectées (mapping) car je confirme ici que le mode manœuvre qui est en F6 peut être supprimé avec le CV 460 (au préalable cv 32 = 2 ) qui correspond à la fonction F7 du loksound 1ere edition on y rencontre la valeur 3 ce qui est tout a fait logique en mettant la valeur 0 je supprime le mode manœuvre donc l'action est bien actée et la c'est la pure énigme car cela ne correspond pas au tableau de la version ni d'ailleurs au tableau de l'éventuelle version antérieure car le mode manouvre en F6 DEVRAIT ETRE ACTE AVEC LE CV 268 ET 284 au pire avec le CV 444 dans la version antérieure du soft. donc la je ne pige pas !
Voila ou j en suis pour le moment mais j'avoue je bloque pour l'instant
je n'ai pas attaqué les volumes son mais cela ne m'inquiète pas c'est pour plus tard en qui me concerne un des 4 sons activée avec la F1 reste régulièrement enclenché même quand je le coupe c'est top comme connerie n'est ce pas, cela vous est il arrivé j'utilise un 72500 sonorisé d'origine
Surtout faites moi part de vos expériences c'est sans doute comme ca que l'on va avancer merci
a plus
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati