home

Informatisation

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Re : Informatisation

Messagepar alimzin » 16 Janvier 2007, 00:21

[quote][i]BOURGEOIS Denis à écrit :[/i]
Effectivement ce qui me fait hesiter entre 'compléter' ma centrale Arnorld et passer à l'ECOS c'est bien le fait d'investir dans un système évolutif.
Je bien compris qu'Esu fait des mise à jour régulière (tous les 3 mois) du logiciel de l'ECOS (= le firmware). Mais est-il prévu une nouvelle version hardware avec par exemple un écran couleur ?
Pour info, je travaille de l'informatique et plus spécifiquement dans les dvt Java et web. Donc si je passe à l'ECOS je serais partant pour essayer de faire un logiciel en java.[/quote]



Pas de souci moi je ne suis pas un pro du dev. On va dire que j'ai des connaissances. Je boss aussi dans l'informatique mais plus particulierement dans les systèmes et les réseaux.
The Webm@ster Of Espace R@ils
Avatar de l’utilisateur
alimzin
 
Message(s) : 202
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re : Informatisation

Messagepar denis.bourgeois » 20 Mai 2007, 09:21

Ca y est, je me suis décidé à acheter l'ECOS.



Pour rappel j'hésitais entre compléter ma centrale Arnold (module d'interface PC + clavier) ou l'ECOS.

J'ai toujours quelques doutes par rapport aux centrales annoncées (Trix et Viessmann) mais ne trouvant aucune info sur la sortie de la Central Station de Trix et la Viessmann n'est que pour la fin de l'année (si les délais sont respectés!) je pense que l'Ecos est un bon choix.



J'ai comparé un peu les prix de l'Ecos et a priori c'est chez CDF qu'elle est le moins chère (498€), à moins que quelqu'un connaisse un meilleur plan ?

Par contre elle n'est pas dispo pour l'instant, peut être pour la fin du mois.



Je vous tiendrais au courant.



denis.bourgeois
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 12 Janvier 2007, 01:00

Précédent

Retour vers DIGITAL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron