home

Module K 83 et centrale echos

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Module K 83 et centrale echos

Messagepar damien.faure » 09 Février 2007, 15:33

Voilà bonjour à tous , je suis super débutant et j'aimerai faire fonctionner un décodeur K83 avec ma centrale echos quelqu'un connais t'il la réponse



merci
damien.faure
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 09 Février 2007, 01:00

Re : Module K 83 et centrale echos

Messagepar Murphy » 10 Février 2007, 03:55

Bonjour,



Il faut simplement programmer une adresse sur le décodeur K83. Pour cela démonter le boitier et utiliser les swiths pour programmer l'adresse du décodeur. Chaque décodeur peut commander des appareils des adresses 1-4, 5-8, 9-12 etc...



Pour les 4 premiers aiguillages des adresse 1-4 il faut programmer les swiths come indiqué sur la notice. C'est àdire off-on-on-off-on-off-on-off ou -23-5-7- .



Ensuite sur la centrale il faut déclarer les 4 aiguillages et leurs affecter les adresses 1 à 4.



Recommencer pour le deuxième décodeur avec les swiths comme l'indique la notice et déclarer les aiguillages 5 à 8 sur l'Ecos.



Clair

..
Henri - http://letrainpassion.fr
Intellibox+Memory+Lokmaus/Multimaus, Windigipet 8.5 et Pro X
Avatar de l’utilisateur
Murphy
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 07 Octobre 2006, 00:00

Re : Module K 83 et centrale echos

Messagepar damien.faure » 13 Février 2007, 06:51

Merci pour votre patience j'ai réussi c'est super et ça marche



autre question j'essaie de comprendre commentfonctionne le s88 dans la pratique j'aimerai trouver un shéma



damien
damien.faure
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 09 Février 2007, 01:00


Retour vers DIGITAL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)