home

Digitalisation X2800 roco

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Digitalisation X2800 roco

Messagepar titou12 » 31 Octobre 2016, 18:37

Bonjour,
Ayant acquis la réedition des X2800 bleus de Roco équipés d'une prise Plux16 j'ai acheté un décodeur Zimo que j'ai installé sous la platine comme indiqué sur la notice de montage.
Le tout posé sur ma voie de programmation ,locomotive reconnue : adresse 3 tout normal donc je mets mon adresse 56
Je demande a mon ecos de tester mon decodeur Zimo : OK
Par contre lorsque pose mon X2800 sur la voie rien ne se passe , lorsque je tourne le réostat le X2800 ne bouge pas et l'aiguille du compteur de l'ecos ne bouge pas non plus. Le decodeur n'accepte aucun ordre .
Quelqu'un a une idée : probleme de platine , de mise a jour de l'Ecos (je ne l'ai pas faite depuis quelques temps) je sèche.
Merci pour votre aide
Alain .Ecos2 , 13 Switchpilots + tortoises , 13 RMGB8 + HSI +S88, voie piko A RRTC gold
titou12
 
Message(s) : 70
Inscrit le : 26 Avril 2010, 00:00

Re: Digitalisation X2800 roco

Messagepar alain.trinquet » 31 Octobre 2016, 19:52

titou12 a écrit:...Je demande a mon ecos de tester mon decodeur Zimo : OK
Quelle manipulation permet de faire ça ?
...lorsque je tourne le réostat le X2800 ne bouge pas et l'aiguille du compteur de l'ecos ne bouge pas non plus.
Si l'aiguille du compteur ne bouge pas, tu dois faire une erreur de manipulation de l'ECoS.
Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb
Avatar de l’utilisateur
alain.trinquet
 
Message(s) : 1054
Inscrit le : 10 Avril 2005, 00:00
Localisation : 17 et 86

Re: Digitalisation X2800 roco

Messagepar titou12 » 02 Novembre 2016, 13:18

Ce matin miracle sans avoir changé quoi que ce soit mon X2800 c'est réveillé pourquoi ??
Pour Alain dans l'ecos il y a une fonction qui permet de tester le decodeur cela te donne le nom du decodeur le fabricant et le nombre de CV disponibles
Alain .Ecos2 , 13 Switchpilots + tortoises , 13 RMGB8 + HSI +S88, voie piko A RRTC gold
titou12
 
Message(s) : 70
Inscrit le : 26 Avril 2010, 00:00


Retour vers DIGITAL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron