home

REE Class66/77 Réglage des CV

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

REE Class66/77 Réglage des CV

Messagepar philbar71 » 24 Décembre 2016, 17:14

J'ai une REE 66042 sonore avec fumigène et j'ai voulu changer certains éclairages et inclure des sons en français depuis la bibliothèque téléchargée sur le site REE/ESU.
J'ai acheté un Lokprogrammer et j'ai essayé les réglages d'Eric des fiches pratiques du site, mais j'ai dû commettre une erreur de manipulation en écriture et en sauvegarde et maintenant je n'arrive plus à gérer les phares et les fichiers de sons. :oops:

Mes questions sont assez simples
:

Il me suffirait de réintroduire le fichier.esux correspondant à cette machine, mais le seul que j'ai trouvé est pour un modèle sans fumigène.

1) Comment puis-je obtenir le fichier avec fumigène ?

2) Si par exemple je veux mettre une annonce en gare en F5, comment procéder sans perdre ensuite les autres fichiers de sons ? (c'est ce qui m'est arrivé).

Merci votre aide.
philbar71
 
Message(s) : 1
Inscrit le : 24 Décembre 2016, 16:19

Re: REE Class66/77 Réglage des CV

Messagepar papy49 » 24 Décembre 2016, 17:56

Bonsoir

si tu n'as pas fait de sauvegarde du fichier au préalable
il te reste maintenant à réinitialiser la machine en valeur usine
soit CV 8 = 8
l ennuyeux est d'avoir fait je pense write sound data, si tu ne l'as pas fait alors c'est moins grave car dans ce dernier cas
tu reviendras a la positon des CV au moment de la livraison

ensuite comme tu as le lokprogrammer tu fais une sauvegarde de ce fichier au cas ou tu pourras alors reprendre ce fichier pour faire sur le lokprogrammer write decoder data et surtout pas write sound data

bon noel à toi

PS il est clair que il faut suivre mes réglages à la lettre et ne pas etre dérangé pendant ces actions mon conseil est toujours de lire et de conserver la valeur des CV a paramétrer avant toute modification au cas ou
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1175
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00


Retour vers DIGITAL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)