home

dételage avec loksound V4

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

dételage avec loksound V4

Messagepar guy.besseyre » 10 Janvier 2017, 12:36

bonjour
sur ma loco CC 72023 jouef, équipée d'un loksound, j'ai installé un dételeur
et suivi la programmation d'Eric Limousin; le fonctionnement est OK, SAUF SI LE SON EST ACTIVE !
(touche F 1) après trituration de quelques CV, pas de résultat
note:c'est la fonction F 19 qui commande le dételage
quelqu'un a une idée du problème ?
merci et bonne année modéliste à tous
papy G
guy.besseyre
 
Message(s) : 3
Inscrit le : 21 Décembre 2007, 01:00

Re: dételage avec loksound V4

Messagepar alain.trinquet » 11 Janvier 2017, 21:43

As tu acheté le décodeur sonore déjà programmé ? Si oui, quel est le projet sonore qui est contenu dans le décodeur ?
Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb
Avatar de l’utilisateur
alain.trinquet
 
Message(s) : 1054
Inscrit le : 10 Avril 2005, 00:00
Localisation : 17 et 86

Re: dételage avec loksound V4

Messagepar guy.besseyre » 13 Janvier 2017, 00:11

bonsoir Alain, merci pour ta réponse rapide
oui j'ai acheté la loco équipée du loksound,avec l'enregistrement classique enregistré par Jouef pour cette machine, puis j'ai modifié les CV selon
les indications des articles d'Eric; sans activer F1, dételage OK(le bruit de dételage bien restitué), avec F1 enclenché , son de démarrage bien présent
et tous les autres sons OK,et marche de la machine normale, arrêt et vérification position marche avant, après appui sur F19 le dételeur Krois bascule bien,mais la loco ne BOUGE PAS...!
bonne soirée
guy.besseyre
 
Message(s) : 3
Inscrit le : 21 Décembre 2007, 01:00


Retour vers DIGITAL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)