home

Décodeur non reconnu par le lokprogrammer

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Re: Décodeur non reconnu par le lokprogrammer

Messagepar FDG-MASTER » 26 Janvier 2017, 14:55

Bonjour, je Suits ce fil depuis le début, as tu essayé le decoder sur une autre machine pour programmer celui ci?!! Il faut aussi faire attention quand tu veux faire un téléchargement de son dans un decoder. Tout decoder, selon sa référence est différent d'un decoder a un autre; par exemple : un V4 après V4 M4 version L etc.......
Avatar de l’utilisateur
FDG-MASTER
 
Message(s) : 75
Inscrit le : 22 Octobre 2008, 00:00

Re: Décodeur non reconnu par le lokprogrammer

Messagepar db376 » 31 Mars 2017, 09:34

Bonjour à tous.
Pour info,j'ai fait des tests du Lokprogrammer avec des locos équipées de LS V3.5 et V4;tout fonctionne correctement,les décodeurs sont reconnus puisque s'affiche la référence du LS dans la barre,en bas et à gauche de l'écran;je peux entrer de nouveaux sons ou modifier ceux existant.
Par contre avec le dernier LS,dans la barre en bas,à gauche,s'affiche:"pas de décodeur".Pour une raison que j'ignore,ce décodeur a été bidouillé(quand?),bien que l'emballage semblait intact...
db376
 
Message(s) : 7
Inscrit le : 20 Janvier 2017, 18:34

Précédent

Retour vers DIGITAL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)