home

Fiche DCC X2800

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Fiche DCC X2800

Messagepar jpgo » 01 Mars 2017, 20:10

Bonjour,

Je viens de télécharger la fiche DCC du X2800. Pour activer les fonctions F15 et F16, et par suite pouvoir accéder aux bruits de frein et fermeture porte, il est indiqué de mettre 2 dans le CV 32.
D'après toutes les docs ESU en ma possession, le CV32, en mode programmation, doit prendre les valeurs 2, 3 ou 4.

Ne serait-il pas intéressant de préciser les slots ou sont logés ces deux sons. Ensuite, chacun serait libre de suivre la fiche ou de programmer ces fonctions selon ses habitudes.

Merci de votre aide.
jpgo
 
Message(s) : 37
Inscrit le : 21 Mars 2014, 08:29

Re: Fiche DCC X2800

Messagepar jpgo » 06 Avril 2017, 14:34

Bonjour,

J'avais passé un message au SAV REE et j'ai reçu cette réponse:

Bonjour,
J'ai essayer la modif des cvs comme sur la fiche et j'ai le regret de vous dire que cela ne fonctionne pas.
Je vais essayer de regarder le problème prochainement.

Je ne sais pas ce qu'ils entendent par prochainement, car leur mail date du 9 Mars.

Donc, attention de ne pas mettre cette fiche en œuvre sous peine d'un résultat imprévisible.

Tant qu'à faire d'enrichir en fonction un décodeur, il me semble qu'il serait intéressant de rajouter la fonction d'atténuation du son. Cette fonction est utile lorsqu'on fait passer les machines dans les parties cachées des réseaux. Elle est standard sur les décodeurs ESU et ZIMO mais il rarement programmée "en sortie d'usine". En fin de compte, c'est la seule modif que j'ai faite sur mon petit autorail.
jpgo
 
Message(s) : 37
Inscrit le : 21 Mars 2014, 08:29

Re: Fiche DCC X2800

Messagepar papy49 » 07 Avril 2017, 07:44

Bonjour

Les fiches que je propose sur le site Ree sont testées et re testées avant leur envoi
Je n ai plus en main l autorail
Pour autant je ne lache pas et je vais revenir sur ce sujet
Si tu n étais pas loin de Cholet je te regarderais cela en 10 minutes

De toute façon je vais revenir ici pour une explication !
Bye
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1175
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re: Fiche DCC X2800

Messagepar jpgo » 07 Avril 2017, 19:46

papy49 a écrit:Les fiches que je propose sur le site Ree sont testées et re testées avant leur envoi


Je n'en doute pas, mais au cas présent il y a eu un problème de diffusion d'une version erronée qui n'est pas celle que tu as testé.

On est interloqué dès la première ligne, ou il est demandé de mettre le CV31 à 1 et le CV32 à 2.

Pas grave, car il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas.

Mon second post n'a pour but que de prévenir des utilisateurs qui risquerais d'avoir des déconvenues à appliquer cette fiche. En ce qui me concerne, j'ai retrouvé mes petits et tout va bien maintenant.
jpgo
 
Message(s) : 37
Inscrit le : 21 Mars 2014, 08:29

Re: Fiche DCC X2800

Messagepar jpgo » 13 Août 2017, 14:24

papy49 a écrit:
De toute façon je vais revenir ici pour une explication !
Bye


Toujours preneur d'une explication.

Cdlt,

JPGO
jpgo
 
Message(s) : 37
Inscrit le : 21 Mars 2014, 08:29


Retour vers DIGITAL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron