home

Panne feux Draisine sonore REE

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Panne feux Draisine sonore REE

Messagepar jeanpierredesvallees » 04 Mai 2017, 18:29

Suite à notre recherche sur le net pour remédier à une panne des feux sur ma draisine sonore REE on est tombé sur tes fiches et on a suivi évidemment tous tes conseils pour les modifs des CV sur la DU 65. tous fonctionnent très bien: sympa. mais notre problème persiste.
Fonctionnement sur Ecos II:
je n'ai plus aucun feux avant et arrière dans les deux sens de marche de la loco.
Fonctionnement après réglages sur SPROG II:
En marche avant, l'allumage ne se fait que sur la face avant et réciproquement en inversant le sens de roulement.
Aucun feux à l'arrière.
Pourrais-tu nous indiquer une manip pour résoudre ce problème?
Merci d'avance.
Jean-Pierre Desvallées et Bertrand Harel en vacances une semaine m'assiste.
Je suis maintenant dans l'Hérault à 34190 Ganges
jeanpierredesvallees
 
Message(s) : 3
Inscrit le : 25 Juillet 2010, 00:00

Re: Panne feux Draisine sonore REE

Messagepar papy49 » 05 Mai 2017, 07:35

Jean pierre

Si je te lis bien et si tu as une draisine REE équipée usine d un Decodeur alors ce que tu as abouti est normal
Il n y a pas de réversibilité blanc rouge et vice versa

Bye
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1175
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00


Retour vers DIGITAL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron