home

problème Z21 sur smartphone

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

problème Z21 sur smartphone

Messagepar pat-train » 04 Juillet 2017, 20:53

problème Z21
J'ai enregistré par mégarde une loco sur mon smartphone dans all et non dans loco.
Du coup je n'y ai plus accès, je ne peut la supprimer et quand je vais sur la page paramètres, je peux changer le cv mais pas les fonctions.
Quand je vais sur la page all et que je tape sur le crayon en haut à droite un sens interdit apparaît devant chaque loco pour pouvoir les supprimer sauf celle-ci.
avez-vous une idée?
merci
Avatar de l’utilisateur
pat-train
 
Message(s) : 17
Inscrit le : 16 Janvier 2017, 21:21

Re: problème Z21 sur smartphone

Messagepar phil95 » 05 Juillet 2017, 11:28

A priori, les locos sont enregistrées dans Loco, mais l'onglet All permet juste de voir tout ce qui a été créer:
locos, wagons, accessoires.

Pour supprimer une loco:
parametres --> locomotives settings -->
appuyer sur la touche "menu" du smartphone, selectionner "Modification de la sequence"
La liste apparaît avec un panneau "sens interdit" à gauche, et des flèches a droite:
clicker sur une loco et confirmer la suppression.
phil95
 
Message(s) : 58
Inscrit le : 10 Mars 2015, 10:57

Re: problème Z21 sur smartphone

Messagepar pat-train » 05 Juillet 2017, 18:21

bonjour
je fais bien tout sa sauf que ma loco qui a été enregistrée je ne sais où apparaît mais sans le sens interdit donc je ne peux la supprimer pour la réenregistrer dans loco...
voilà mon soucis
merci
Avatar de l’utilisateur
pat-train
 
Message(s) : 17
Inscrit le : 16 Janvier 2017, 21:21

Re: problème Z21 sur smartphone

Messagepar phil95 » 06 Juillet 2017, 10:16

Pour voir au elle a été créée:

Parametres --> Locomotives settings:
sélectionner en haut les onglets "All", "Train", "Loco", "Wagon", "Accessoire"
La loco apparaîtra dans "ALL" et dans l'onglet ou elle a été créée.

Sinon, seule la "DemoLok" n'est pas effaçable. Est-ce que c'est la "DemoLok" que vous avez modifié ? (adresse 3)
phil95
 
Message(s) : 58
Inscrit le : 10 Mars 2015, 10:57

Re: problème Z21 sur smartphone

Messagepar pat-train » 06 Juillet 2017, 19:45

ah oui peut être bien j'ai pas fait attention lors de ma première utilisation. Mais là j'ai changé le cv c'est 21 maintenant .
Donc je ne peux pas y toucher et si je l'enregistre dans mes "loco" elle apparaîtra toujours dans la liste?
merci
Avatar de l’utilisateur
pat-train
 
Message(s) : 17
Inscrit le : 16 Janvier 2017, 21:21


Retour vers DIGITAL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron