home

Aider un debutant

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Aider un debutant

Messagepar remy » 16 Septembre 2017, 08:49

Bonjour
Après quelques dizaines d'années sans "train", je souhaite mis remettre !
J'ai "hérité" d'un vieille oncle de deux systèmes DIGITAL : DIGITAL Plus (LV100+LZ100+LH100) et Commande 2000.
Avant de me lancer dans la remise en route de mon réseau d'ado et sa modernisation je voudrais savoir :
- comment marche ces 2 systèmes
- Est ce que je peux les utiliser avec les "décodeurs" de loco récents (pour ne pas avoir à changer les décodeurs quand j'achèterai un système Digital moderne type connecté à un PC...) et ou acheter ces "décodeurs"
- Est ce que je peux les revendre pour acheter un système plus moderne ?
Merci d'avance pour votre aide à un débutant du Digital...
Rémy
remy
 
Message(s) : 1
Inscrit le : 16 Septembre 2017, 08:39

Re: Aider un debutant

Messagepar alain.trinquet » 18 Septembre 2017, 21:05

remy a écrit:Bonjour
Après quelques dizaines d'années sans "train", je souhaite mis remettre !
J'ai "hérité" d'un vieille oncle de deux systèmes DIGITAL : DIGITAL Plus (LV100+LZ100+LH100) et Commande 2000.
Avant de me lancer dans la remise en route de mon réseau d'ado et sa modernisation je voudrais savoir :
- comment marche ces 2 systèmes
Je ne possède pas ces systèmes mais les documentations de ces matériels doivent pouvoir se trouver facilement sur Internet.
remy a écrit:- Est ce que je peux les utiliser avec les "décodeurs" de loco récents (pour ne pas avoir à changer les décodeurs quand j'achèterai un système Digital moderne type connecté à un PC...)
Oui.
remy a écrit:...et ou acheter ces "décodeurs"
Chez ton revendeur habituel et/ou via Internet, dans les expos, ...
Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb
Avatar de l’utilisateur
alain.trinquet
 
Message(s) : 1054
Inscrit le : 10 Avril 2005, 00:00
Localisation : 17 et 86


Retour vers DIGITAL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron