home

changer adresse décodeur

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

changer adresse décodeur

Messagepar mars77 » 14 Octobre 2017, 22:32

Bonjour à tous,

Je viens de digitaliser 2 loc avec une décodeur ESU Lok pilote micro V4 DDC et cela fonctionne très bien.

Mon seul souci c'est que mes décodeur on la même adresse et je n'arrive pas a en changer une avec ma central Station 3 plus.

Est ce que quelqu'un a une idée ?

Merci beaucoup
mars77
 
Message(s) : 9
Inscrit le : 01 Octobre 2017, 11:19

Re: changer adresse décodeur

Messagepar blrc45 » 14 Octobre 2017, 23:04

Salut,

Avant de poser de nouvelles questions, as-tu songé au moins à répondre aux intervenants qui ont pris la peine de te répondre à celle que tu as déjà récemment posées sur ce sujet : viewtopic.php?f=13&t=4203#p33838

Ce serait la moindre des choses et ne serait-ce que par pure politesse et respect de la "netiquette", un terme qui il est vrai est désormais tombé en désuétude....! :(

Un forum avec toutes les bonnes volontés qu'on peut y trouver n'en est pas pour autant un "libre-service !" :x

Cordialement (ou presque... :| )
Christian
Membre AMFC Orléans
Avatar de l’utilisateur
blrc45
 
Message(s) : 155
Inscrit le : 07 Décembre 2014, 23:48
Localisation : Loiret

Re: changer adresse décodeur

Messagepar mars77 » 25 Octobre 2017, 17:23

Bonjour à tous.

Mon problème a été résolu simplement en redémarrant ma centrale et j ai plus changer l adresse dans les cv.

Merci encore de votre aide
mars77
 
Message(s) : 9
Inscrit le : 01 Octobre 2017, 11:19


Retour vers DIGITAL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)