home

Problème Loco après digitalisation

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Problème Loco après digitalisation

Messagepar jerem95220 » 28 Octobre 2017, 19:37

Bonjour,
Je suis novice dans le numérique.
J'ai dernièrement acheter l'interface et la centrale Railmaster, installation impeccable.
La création du circuit sur PC Via Railmaster, c'est réalisée sans encombre.
J'ai donc acheté des décodeurs Sapphire afin d'équiper mes locomotives.
Une fois ma locomotive équipée du décodeur, j'ai chercher longuement sur la notice comment adresser le décodeur, mais j'ai finalement réussi.
Maintenant, j'aimerai faire rouler cette loco via le PC, le seul problème est aucune action ne se passe sur les rails malgré les commandes lancées depuis le PC.

Pourriez vous m'aider?

Jérémy
jerem95220
 
Message(s) : 4
Inscrit le : 28 Octobre 2017, 19:21

Re: Problème Loco après digitalisation

Messagepar jpgo » 03 Novembre 2017, 12:06

Bonjour,

Tu n'as que peu de chance d'avoir une réponse à ton message, même sur un forum ayant plus de passage que celui-ci. La raison en est que Railmaster est "un projet" de Hornby qui n'a vraiment jamais abouti et qui est, d'après ce que j'en ai lu sur leur forum, plus ou moins laissé à l'abandon. Ils devaient sortir des produits complémentaires qui devaient "révolutionner" la rétrosignalisation il y a 4 ou 5 ans ..... les rares acheteurs de Railmaster les attendent encore ...
Par quel moyen, si tu es débutant, t'es tu retrouvé avec ce produit?
Si c'est un commerçant de quartier, c'est pas sympa de sa part de se débarrasser de ses invendus pour équiper un débutant.
jpgo
 
Message(s) : 37
Inscrit le : 21 Mars 2014, 08:29

Re: Problème Loco après digitalisation

Messagepar jerem95220 » 03 Novembre 2017, 20:14

Bonsoir,