home

Cablage pour henri

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Cablage pour henri

Messagepar georges.andrieux » 18 Avril 2007, 18:22

Bonsoir, j'ai réalisé votre plan de cablage que vous m'avez fait, ca ne marche pas , je m'explique

il y a t il des dimensions minimums à respecter entre les ILS de sortie de gare en voie 2 et ceux de la voie 1? je ne sais plus comment faire

l'aiguillage de sortie n'etant pas motorisé . merci d'essayer de me dépanner Georges
georges.andrieux
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 01 Avril 2007, 00:00

Re : Cablage pour henri

Messagepar Murphy » 24 Avril 2007, 23:58

Les ILS doivent être placés avant la zone d'arrêt.



La première ILS sert à faire partir de train de l'autre voie et à couper l'alimentation devant le train rentrant.



La deuxième ILS sert à changer l'aiguillage derrière le train qui vient de pénétrer sur la voie de garage
Henri - http://letrainpassion.fr
Intellibox+Memory+Lokmaus/Multimaus, Windigipet 8.5 et Pro X
Avatar de l’utilisateur
Murphy
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 07 Octobre 2006, 00:00

Re : Cablage pour henri

Messagepar georges.andrieux » 26 Avril 2007, 12:59

Merçi pour la réponse, je viens d'essayer, a section d'arret de la voie 1 n'est jamais alimentée en courant donc le train s'arrete et ne redemarre jamais, j'ai suivi le plan et votre réponse d hier. serait il ^possible de vous envoyer par courrier le plan du réseau ,vous pourriez ainsi mieux me conseiller. merçi Georges
georges.andrieux
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 01 Avril 2007, 00:00

Re : Cablage pour henri

Messagepar Murphy » 27 Avril 2007, 13:52

Il suffit de cliquer sur " Envoyer un email".
Henri - http://letrainpassion.fr
Intellibox+Memory+Lokmaus/Multimaus, Windigipet 8.5 et Pro X
Avatar de l’utilisateur
Murphy
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 07 Octobre 2006, 00:00

Re : Cablage pour henri

Messagepar georges.andrieux » 27 Avril 2007, 15:13

Je viens de vous envoyer le plan du reseau, j'espere sa bonne reception
georges.andrieux
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 01 Avril 2007, 00:00

Re : Cablage pour henri

Messagepar Murphy » 28 Avril 2007, 08:12

Rien vu :?:
Henri - http://letrainpassion.fr
Intellibox+Memory+Lokmaus/Multimaus, Windigipet 8.5 et Pro X
Avatar de l’utilisateur
Murphy
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 07 Octobre 2006, 00:00

Re : Cablage pour henri

Messagepar georges.andrieux » 28 Avril 2007, 09:06

Je viens de vous en renvoyer un par wanadoo
georges.andrieux
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 01 Avril 2007, 00:00

Re : Cablage pour henri

Messagepar georges.andrieux » 28 Avril 2007, 09:46

Bonjour henri, j'ai ds problemes avec outloo, aussi je passe par le forum. Ce que je voudrais, c'est faire circuler 2 ou 3 trains automatiquement sur la partie fléchée(c'est ce qui me pose probléme) celle ci n'est pourtant qu'un grand ovale (la trés longue ligne droite et une partie passant sous la table) et une entrée sortant de cet ovale puis traversant l gare pasant sous l'autre bout de la table, ressortant par celui ci , rentrant une nouvelle fois en gare et sortant das le grand ovale. J'espère que vous pourrez me dépanner Georges;) ;)
georges.andrieux
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 01 Avril 2007, 00:00

Re : Cablage pour henri

Messagepar georges.andrieux » 07 Mai 2007, 14:29

Bonjour Henri étant aussi doué en ordinateur qu'en electronique, sans nouvelles de ta part, je me demandes si tu as bien reçu le plan de mon réseau, car je ne suis pas sur de mon envoi.si tu l'as reçu est il assez lisible je peux te l'envoyer par la poste sinon

je n'ai rien fait depuis sur le réseau j'attends de tes nouvelles encore merci Georges:?: :?: :?:
georges.andrieux
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 01 Avril 2007, 00:00


Retour vers DIGITAL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)