home

sorties auxiliaires ESU V4 sonore

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

sorties auxiliaires ESU V4 sonore

Messagepar pat-train » 10 Septembre 2018, 08:42

bonjour
j'ai des soucis avec les décodeurs sonore ESU V4 je n'ai pas de commande des fils auxiliaires vert et violet.
Les touches F1 et F2 commandent les sons mais pas les sorties je voudrais me servir de ces deux fils pour faire les éclairages cabines mais sa ne fonctionne pas???
Si quelqu'un peu m'aider se serait vraiment le bienvenu
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
pat-train
 
Message(s) : 17
Inscrit le : 16 Janvier 2017, 21:21

Re: sorties auxiliaires ESU V4 sonore

Messagepar alain.trinquet » 10 Septembre 2018, 11:05

C'est normal : par défaut (sauf configuration différente du projet sonore) sur un Loksound v4, la sortie Aux1 est commandée par la touche F8 et la sortie Aux2 n'a pas de touche affectée (voir la documentation du décodeur).

Pour modifier l'affection des sorties Aux1 et Aux2, voir le chapitre 12 de la documentation du décodeur LokSound ou utiliser le LokProgrammer pour plus de facilité.
Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb
Avatar de l’utilisateur
alain.trinquet
 
Message(s) : 1054
Inscrit le : 10 Avril 2005, 00:00
Localisation : 17 et 86

Re: sorties auxiliaires ESU V4 sonore

Messagepar pat-train » 12 Septembre 2018, 20:19

Ok merci j'ai eu Mr BASTIANI qui m'a indiqué les CV à modifier et sa fonctionne. C'est difficile à comprendre les changements de CV
Avatar de l’utilisateur
pat-train
 
Message(s) : 17
Inscrit le : 16 Janvier 2017, 21:21

Re: sorties auxiliaires ESU V4 sonore

Messagepar smichel » 22 Septembre 2018, 21:51

Bonsoir à tous,

Pourrait on avoir la procédure dont pat-train fait allusion pour l'affectation des sorties Aux1 et Aux2 car je suis également confronté à ce probléme .
Merci d'avance.
Cordialement

MICHEL
smichel
 
Message(s) : 170
Inscrit le : 04 Septembre 2014, 12:07

Re: sorties auxiliaires ESU V4 sonore

Messagepar smichel » 06 Octobre 2018, 12:30

Bonjour,

Je reviens sur le sujet pour savoir si pat.train pourrait nous transmettre la procédure à mettre en oeuvre sur les CV pour avoir les sorties auxiliaires 1 et 2.
Merci par avance
Cordialement
Michel
smichel
 
Message(s) : 170
Inscrit le : 04 Septembre 2014, 12:07


Retour vers DIGITAL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)