home

Blèmes Digital

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Blèmes Digital

Messagepar gaulon.marcel » 06 Mars 2019, 19:16

Bonsoir,
Encore un blème avec ma 150X trix : il y a peu de temps mon revendeur m'a changé (pas gratuit) le décodeur Marklin en me changeant au passage le HP. Jusque là elle fonctionnait pas trop mal, Or, sans rien faire de spécial, voilà qu'elle ne veut plus s'éclairer. et je trouve que la sonorisation bégaye un peu. Ne voulant pas faire de bétises, je ne touche pas pour l'instant aux CV n'ayant pas de doc Marklin. Si l'un d'entre vous peut éclairer ma lanterne ??? merci d'avance. Peut être incompatibilité entre Marklin et Lenz ???

Ensuite j'ai ma 141R digitalisée qui fonctionnait bien aussi et qui maintenant ne veut plus atteindre un vitesse raisonnable, elle se traîne. J'ai essayé la FEM, rien, je voudrais essayer les crans de marche mais je ne sais plus comment faire (LVZ100 et LH90) Peut être réinitialiser, mais comment (soit lenz soit uhnelbrock) S.O.S merci.
Avatar de l’utilisateur
gaulon.marcel
 
Message(s) : 49
Inscrit le : 15 Mai 2006, 00:00

Retour vers DIGITAL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)