home

Detection et block

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Detection et block

Messagepar christian.battini » 06 Mai 2007, 09:18

Bonjour.existe t,il une solution detection block auto,fonctionnant avec l,intellibox.merci d,avance.
christian.battini
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 14 Avril 2007, 00:00

Re : Detection et block

Messagepar Murphy » 06 Mai 2007, 12:50

Oui le S88 et le Loconet. c'est indiqué dans la notice. Mais qu'entends-tu par Block Auto ? Nn solution digitale avec modules et PC ça n'existe pas. On parle plutôt de gestion de réseau par ordinateur.
Henri - http://letrainpassion.fr
Intellibox+Memory+Lokmaus/Multimaus, Windigipet 8.5 et Pro X
Avatar de l’utilisateur
Murphy
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 07 Octobre 2006, 00:00

Re : Detection et block

Messagepar christian.battini » 06 Mai 2007, 20:02

Merci henri.il faut que je vois ca de pres.mon doute c,est q,en digital,je ne sais pas pas si il faut,gerer des cantons.
christian.battini
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 14 Avril 2007, 00:00

Re : Detection et block

Messagepar Murphy » 06 Mai 2007, 20:14

Tout dépend du genre d'exploitation. Si c'st avec un PC il faut découper le réseau en cantons ou zones de détections et utiliser des modules de rétrosignalisation. Choisis le S88, c'est le plus courant et le moins cher.



Il te faut aussi un logiciel.



Murphy



PS : encore en rade le site
Henri - http://letrainpassion.fr
Intellibox+Memory+Lokmaus/Multimaus, Windigipet 8.5 et Pro X
Avatar de l’utilisateur
Murphy
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 07 Octobre 2006, 00:00

Re : Detection et block

Messagepar christian.battini » 06 Mai 2007, 23:19

Merci henri.je suis dans la phase de construction.pour l,instant je fais tourner les locos avec l,intellox.je n,ai fais aucune connexion a un pc,c,est pour ca que je me renseigne.il faut que je fasse un plan detaillé.merci encore.si a l,occasion il existe un shema de depart merci.
christian.battini
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 14 Avril 2007, 00:00


Retour vers DIGITAL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)