home

re routeur roco 10814

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Re: re routeur roco 10814

Messagepar rogerlauer » 08 Janvier 2020, 12:06

en plus , je vient de faire une grosse bétise , en voulant programmé une loco avec tablette dans la colonne ( programming on main ) avec l'adresse d'une loco , toute mes locos sont passer a la meme adresse , de ce faite il faut que je reprenne la programmation de toute mes locos sur la voie de programmation ..salutation roger..
rogerlauer
 
Message(s) : 26
Inscrit le : 05 Septembre 2018, 10:52

Re: re routeur roco 10814

Messagepar rogerlauer » 08 Janvier 2020, 15:45

... comme tu me l'a indiquer , j'ai relier mon pc portable avec un cable réseau directement sur une des 4 fiches jaune du routeur roco , j'ai ouvert le programme z21 , j'ai cliquer sur la bande z21 , en haut a gauche de l'écran s'ouvre une fenetre ( z21 maintenance TOOL ) adresse ip 192.168.0.111 , en dessous petit carré écrit ( connect ) , je clique dessus ,un petit carré s'ouvre écrit (Connection error ) ou le routeur ne fonctionne pas ou il manque quelque chose dans la programmation , je pense que l'on a fait le tour de la question ..encore merci pour votre intervention CORDIALEMENT roger
rogerlauer
 
Message(s) : 26
Inscrit le : 05 Septembre 2018, 10:52

Précédent

Retour vers DIGITAL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)