home

câblage décodeur

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

câblage décodeur

Messagepar garedefourques2 » 19 Juillet 2020, 16:22

Bonjour
j'ai acheté un décodeur MX64816P pour l'installer dans un MOYSE MB050 de chez REE.
mon problème c"est qu'il m'a était livré sans notice . j'aurais aimé avoir une indication pour savoir où brancher le HP livré avec et également savoir où brancher les fils pour mon dételeur KROIS ( quels plots pour les sorties auxilliaires FA1 et FA2 )
question posée chez REE restée sans réponse
le MOYSE à également était acheté chez eux ( DECEPTION!)
autre question
quel matériels pour digitaliser un 8000 de chez ROCO Ref 52517 avec pose des feux et dételeur KROIS ,quelqu'un l'a déjà fait ?
garedefourques2
 
Message(s) : 18
Inscrit le : 19 Avril 2011, 00:00

Re: câblage décodeur

Messagepar f2019 » 19 Juillet 2020, 16:47

Bonjour ,
La documentation sur les décodeurs MX vous pouvez la prendre sur le site de Zimo ou chez cdfinformatique dans la rubrique les éléments du système Zimo.
Cordialement.
f2019
 
Message(s) : 76
Inscrit le : 08 Octobre 2019, 17:47

Re: câblage décodeur

Messagepar alain.trinquet » 19 Juillet 2020, 17:54

garedefourques2 a écrit:...j'ai acheté un décodeur MX64816P pour l'installer dans un MOYSE MB050 de chez REE.
mon problème c"est qu'il m'a était livré sans notice.
Notice à demander au vendeur du décodeur ou à récupérer chez Zimo comme signalé par f2019.
j'aurais aimé avoir une indication pour savoir où brancher le HP livré avec et également savoir où brancher les fils pour mon dételeur KROIS ( quels plots pour les sorties auxilliaires FA1 et FA2 )
Recherches tu les emplacements sur le connecteur du décodeur ou sur la platine du Moyse ? Pour les emplacements sur le connecteur du décodeur, voir les normes concernant ce type de connecteur (NEM658), par exemple .
Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb
Avatar de l’utilisateur
alain.trinquet
 
Message(s) : 1054
Inscrit le : 10 Avril 2005, 00:00
Localisation : 17 et 86

Re: câblage décodeur

Messagepar garedefourques2 » 19 Août 2020, 18:43

Bonjours
merci pour vos réponses
je suis désolé pour le retard mais j'ai eu quelques soucis puis j'ai eu l'arrivée des 4 chic ouf du coup je n'ai pas trop visité le forum
Amitiés
garedefourques2
 
Message(s) : 18
Inscrit le : 19 Avril 2011, 00:00


Retour vers DIGITAL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)