home

probleme avec intellibox

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

probleme avec intellibox

Messagepar sncf37 » 07 Août 2020, 11:07

bonjour tout le monde je suis nouveau
voila j'ai une question au sujet de intellibox 2 que je viens d’acquérir
j'aimerais savoir comment programmer mes aiguillages au dessus du N°16
en effet l’écran indique jusqu'au 16 mais après que faut-il faire pour commander mes autres aiguillages
je ne comprends pas avec la notice
une petite video serais sympa si c'est possible
je vous remercie tous cordialement
sncf37
 
Message(s) : 3
Inscrit le : 29 Avril 2020, 16:56

Re: probleme avec intellibox

Messagepar alain.trinquet » 07 Août 2020, 17:23

As tu constitué des groupes de 8 ou 16 aiguillages avec des noms ? Si c'est le cas, tu dois pouvoir choisir un groupe à faire apparaître sur l'écran en appuyant <Menu> puis en sélectionnant le groupe dans la liste.

Sinon, il semble (d'après la doc) que tu puisses appuyer sur <Menu>, puis taper la première adresse du groupe que tu souhaites commander (par exemple "17") puis valider.
Je n'ai pas cette centrale donc je me base uniquement sur l'interprétation que je fais de la documentation.
Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb
Avatar de l’utilisateur
alain.trinquet
 
Message(s) : 1054
Inscrit le : 10 Avril 2005, 00:00
Localisation : 17 et 86

Re: probleme avec intellibox

Messagepar sncf37 » 09 Août 2020, 18:39

bonsoir
oui j'ai un groupe de 16 aiguilles (toutes les aiguilles fonctionne tres bien mais lorsque je change de groupe comme indiqué j'ai enregistré une aiguille 17 mais la je ne peux pas revenir sur mon 1er groupe je n'y comprends rien
cordialement
sncf37
 
Message(s) : 3
Inscrit le : 29 Avril 2020, 16:56

Re: probleme avec intellibox

Messagepar sncf37 » 09 Août 2020, 18:44

çà y est j' ai compris il faut bien taper 17 et valider merci pour ton aide qui m’enlève un bien gros soucis bonne soirée et encore merci
cordialement
sncf37
 
Message(s) : 3
Inscrit le : 29 Avril 2020, 16:56


Retour vers DIGITAL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invité(s)

cron