home

Nouvelle CC14129 Jouef

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Nouvelle CC14129 Jouef

Messagepar smichel » 20 Août 2021, 13:32

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir la nouvelle et belle CC14129 de Jouef et je voudrais savoir si certains d'entre vous ont eu des problèmes de dysfonctionnement avec ces nouveaux modèles.
La mienne a un problème de grésillement dans le son (HP) uniquement quant la loco se met à rouler.
Merci pour vos avis sur ce modèle et vos réponses.
Cordialement
smichel
 
Message(s) : 170
Inscrit le : 04 Septembre 2014, 12:07

Re: Nouvelle CC14129 Jouef

Messagepar c.delarnaque » 20 Août 2021, 18:58

Salut,

Compte tenu de la sortie récente de cette nouveauté, je ne suis pas sûr que les acheteurs de ce modèle aient eu le temps ou le recul pour tester la loc dans toutes les configurations. Sur le site
le réseau de PSX il y un petit test ou plutôt une comparaison, que je te laisse découvrir, je ne l'ai pas lu. Pour le haut-parleur, peut-être est-il mal emboîté, mal calé dans son logement ?

Cordialement,
C. Delarnaque
Avatar de l’utilisateur
c.delarnaque
 
Message(s) : 1233
Inscrit le : 13 Juin 2005, 00:00

Re: Nouvelle CC14129 Jouef

Messagepar smichel » 22 Août 2021, 18:21

Bonjour et merci,

Oui certes, mais en ce qui me concerne le recul à duré 15mn le temps de mettre l'ecos sous tension et la loco sur la voie de programmation. J'ai mis la sonorisation en marche et dès qu'elle a avancé j'ai entendu les grésillements dans le son et plus la loco accélérait plus il y en avait à tel point que je n'entendait presque plus le son du moteur. Si non les sons sont conformes mais uniquement à l'arrêt.... :( :o

Le lendemain elle repartait chez le revendeur avec son accord. Je l'ai réceptionné à nouveau 3 semaines après, le magasin m'informait qu'il avait changé un HP pris sur une autre loco mais malheureusement la panne est toujours présente rien n'a changé. Donc retour à nouveau cher le revendeur pour envoi à Hornby Jouef. Un peu dégouté quant même !!!

Cordialement
Michel
smichel
 
Message(s) : 170
Inscrit le : 04 Septembre 2014, 12:07

Re: Nouvelle CC14129 Jouef

Messagepar c.delarnaque » 22 Août 2021, 20:55

Salut Michel,

Ok, je comprends ta déception, surtout sans amélioration après le 1er retour du SAV. J'espère pour toi que tout cela ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir et que tu auras prochainement grand plaisir à faire rouler ta loc.

Cordialement,
C. Delarnaque
Avatar de l’utilisateur
c.delarnaque
 
Message(s) : 1233
Inscrit le : 13 Juin 2005, 00:00

Re: Nouvelle CC14129 Jouef

Messagepar smichel » 22 Août 2021, 22:10

Merci
Cordialement
Michel
smichel
 
Message(s) : 170
Inscrit le : 04 Septembre 2014, 12:07


Retour vers DIGITAL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)