home

Alarme sonore sur BB 67422 Minitrix

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Alarme sonore sur BB 67422 Minitrix

Messagepar jptrain » 12 Janvier 2022, 20:03

Je viens de recevoir ma locomotive BB 67422 Minitrix sound , que j'ai testée après déballage , toute les fonctions répondaient et après cela j'ai procédé à un rodage 20 mn dans chaque sens sans le moindre soucis . Et puis ce jour après quelque tour de circuit fonctions sonores activées , subitement une alarme sonore ( bip , bip .....) s'est mise en marche et impossible de l’arrêter , par contre la loco roulait normalement. J'ai essayé sur mon réseau analogique , la locomotive roule , les feux s'allume normalement , mais l'alarme sonore persiste en continu .J'utilise la Mobile Station Minitrix dernière version , et la lecture des CV reste impossible sur cette loco.
Avant de la retourner à mon fournisseur ( DM Toys en Allemagne ) je voulais savoir si vous aviez déjà rencontré ce genre de problème ou si s'est une erreur de ma part ?
jptrain
 
Message(s) : 1
Inscrit le : 12 Janvier 2022, 19:26

Retour vers DIGITAL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)